wép, bah ce soir, c'est maison land :)) :)) :))
Vue imprimable
wép, bah ce soir, c'est maison land :)) :)) :))
au moins t es pas bredouille :C :C :C :C :C
OU alors c est que tu l as décidé :)) :)) :)) :)) :))
bonsoir.. les dpmeux..
ce matin j'ai vu 5 bandes de zonzons hautes, en même temps dans le ciel dunkerquois.. de 50 individus pour la plus petite à 200 pour la plus grosse.. qui remontaient, plein nord..
:C il était 10h38... ai failli loupé mon bus qui arrivait à ce moment.. pour me rendre au boulot... et vu l'heure je n'avais bu que du café.... :D
arti
les canards font demi tour et c'est bien connu! :fou: recherches leurs limites de froid et vont remontés à leur point de départ voir une halte en hollande d'intérieur quand méme car les patures ne sont plus trop au gel! :fou:
hello ;) fallait se douter que les riris allaient decamper le temps que je sois mal foutu :cri: :fou: :))
62 - DPM Hemmes de Marck Calais Volée du 8/12/2010
a l instant une mechante boule de rieuse remonte plein nord
HUTTE88
Merci JF de me les mettre a zero :cri: enflure :)) :))
hello mes gins
comment va min courte as tu suivie mon conseil du grog et soupilit :)) :)) :)) :)) :)) :))
Communiqué Schéma Départemental de Gestion Cynégétique
7 Dec 2010
Le Schéma Départemental de Gestion Cynégétique vient d’être signé par Monsieur Le Préfet.
Il prend effet dès sa signature. Nous vous rappelons que ce document est opposable aux chasseurs et qu’il contient certaines mesures que vous devez obligatoirement respecter, notamment le PQG pour le Gibier d’eau :
Ce Plan Quantitatif de gestion (PQG) est de 25 canards par installation en cas de chasse de nuit, du coucher au lever du soleil, les installations où la chasse de nuit n’est pas pratiquée ne sont pas soumises au PQG. [B]Pas de limitation pour les [/B][B]chasseurs de gibier d’eau sans installation.[/B] :))
Le SDGC sera prochainement mis en ligne dans son intégralité. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés.
Willy SCHRAEN
Président
hello 15g non pas le coeur :cri: mais par contre cure de Fervex ;) ça sue dur j espere etre potable cet apres midi et si c est le cas direction :C meme s il a baissé a 38.5 :))
c dommage min courte on aurai peut etre pu se faire une brouette de riri ce matin :)) :)) :)) :))
meme si on en avait pas eu a la pose seulement de les entendre :D :C
ouais dire que j en ai pas encore vu cette annee :)) :)) :))
c est rare :))
ouais ben j fais l exception que veux tu :)) :)) :))
et pas seulement dans ce domaine :)) :)) :)) :)) :))
j espere que les premiere que j verrai seront sur ma flaque :)) :)) :)) :))
apparament des oies encore au lever du jour sur les pp d apres ma derniere conversation telephonique ;)
Salut les cacheux ;) effectivement passage d'oies à la cote :C , j'y reviens
je confirme dans mon coin passage de zonzon
guemps
courte, on est deux :P :P :P :P
Nuit du 07 au 08
Vent d'est à nord-est
Passage d'oies rieuses
Passes pierres : 40 poses
Siffleurs, rieuses, sarcelles, moissons
Moulin rouge/Déminage : 38 poses
Rieuses, siffleurs, sarcelles, souchets
et voila encore une de manquée :cri:
surtout qu'apparemment des comme ça, c'est pas tout les jours... :cri: :cri: :G :G :G
tu l as dit pas de chance ces derniers temps :cri:
la prochaine fois j irais quand courte sera malade j aurai peut etre des chance d en voir :)) :)) :)) :))
t as car cette saison je passe au travers de quelques nuitées mais c est pas grave il reste quelques semaines ;)
"""""t as raison """"
ben on verra dimanche si j passe encore a travers aussi :)) :)) :))
mais tant que j trouve pas le petit truc pour l attache j aurai du mal a en voir :fou: faut que je tente quelque chose en esperant que si j dois modifier en cour de soiree que j vais pas me faire maudire par les voisins :fou:
le pote vient de m'appeller affolé des riri et des moissons
domage que je sois seul ce soir sinon j'y montait
Bonjour les huttiers!!!
Ben moi je tente ce soir :fou:
Au dessus de la maison y a 5 minutes un vol d environ 40 puis 2 minutes plus tard 8 ça sent vraiment bon :C vin diu je tourne din ch baraque :))
les zonzons c'est direction nord / sud ou l'inverse ?
elles remontent
il y a aussi des BC
ces nuits à oie là, c'est rare que ça dur deux jours...
ça remontait à bloc ce matin... comme d'hab.
Ouais y en aura plus ce soir! :cri:
si certaines sont posées dans les champs :C :C
ouais elles vont bouger toutes la journee apres plus rien c est sur
mais pourtant ca souffle bien a contre sens y en aura qui vont s arreter faire une pose :)) :)) :))
Faut y aller pour savoir :)) :))
si axellou et chipeau vous connaissez l avenir
alors pas la peine de vous deplacer :)) :)) :))
même concept razounet ;) ;) ;) ;)
j aimerais ben raz :)) :)) :))
SMS Pincha... ;)