aaaaaahhhhhhh!!!!!:)! une femme qui plume t'ai canard:C !!!!!!!!!!!moi j'dit un pure bonheur!!!!!!!!!!!!!!!:C
l'a de la chance euch'l'olive !!!!!!:C
mis ch'peu toujours eum gratter !!!!!!!
Vue imprimable
aaaaaahhhhhhh!!!!!:)! une femme qui plume t'ai canard:C !!!!!!!!!!!moi j'dit un pure bonheur!!!!!!!!!!!!!!!:C
l'a de la chance euch'l'olive !!!!!!:C
mis ch'peu toujours eum gratter !!!!!!!
aloha la baie:Dt'es la femme parfaite iréne...si jamais tu en as marre d'olive...:)):))
sinon pareil que fifi:(mais verlée pas sèche....renvolée
salut les gaziers des news de la baie en tout cas il fait pas chaud -3 ce matin en attendent des nouvelles de la réunion de sarko
perso entendu 12/15 coups en baie nord, ras sur l'avant;)
[QUOTE=arnault;1516055]perso entendu 12/15 coups en baie nord, ras sur l'avant;)[/QUOTE] ok merci arnault;)
HOP HOP HOP de retour d'une nuit assez calme dans l'ensemble , agrémentée de qques poses quand meme heiiiiiiinnnnn , peut etre les prémices!!!:D
yep yep !!!!!
De retour de chu hable une tite pose aussi donc pas zob c'est l'essentiel mais c'est resté trés calme dans l'enssemble, pas vu d'oie :P
Un ptit déj avec des sh en guise de croissant la classe :D t'as gérer oliv ;)
aller l'a derniére a canard ce soir en espérant finir en beauté :C
tchusss
salut a tous , normalement reponse aujourd hui pour la fermeture ,
[SIZE=3][COLOR=#ff0000]Message de la LPPC
[SIZE=2]SVP PAR GRAND FROID .....................ADOPTEZ UN CHAUVE
NE LES LAISSE2 PAS DEHORS
MERCI POUR EUX
de rien
[/SIZE]
[/COLOR][SIZE=2][COLOR=#ff0000][/COLOR][COLOR=#ff0000][/COLOR][COLOR=#ff0000][/COLOR][COLOR=#000000][/COLOR][/SIZE][/SIZE]
c'est gentil patou, de toutes façons avec ce froid va bien se liberer qq places dans ta maison de retraite....:D
pd:))
on est tous aux chaud noussssssssssssssss :D
pd :))
Hop hop hop !!!! le team "gourde vide" a frappé egalement :D
Nuit super sympa avec ech 'flo et son team :C
repos ce soir ....Et demain association de degarni chevelu .... :D:C
C bon on a l'oie jusqu'au 10/02 avec un quotat departemental, réouverture du courlis 3éme dimanche de septembre, le vanneau huppé ouvert dés la chasse en plaine !!
voilà ce que l'on recupere, tjr mieux que rien !!!
[B]Lundi 30 janvier - 12 h : des avancées pour la fermeture des oies... [/B]A la sortie de l'Elysée, après l'entrevue avec Nicolas Sarkozy, le Pdt Butel nous informe que des avancées seront très probablement obtenues. Il serait notamment possible de chasser les oies cendrées, dans des conditions bien particulières, jusqu'au 10 février. Nous serions sur le point d'obtrenir d'autres avancées, notamment la levée du moratoire courlis sur le DPM. Nous attendons avec impatience le communiqué qui nous en dira plus.
[QUOTE=arnault;1516050]aloha la baiet'es la femme parfaite iréne...si jamais tu en as marre d'olive...:)):))
sinon pareil que fifi
mais verlée pas sèche....renvolée[/QUOTE]bon que se soit clair ma sarcelle je la garde attention chasse gardee:)) c est vrai que j ai une super femme:D