pour chcorlu je te claque ta devise........[INDENT][COLOR=#008000][I][SIZE=4]:))"chez pas d'un sin lit con zé voit"[/SIZE][/I][/COLOR][/INDENT]
Vue imprimable
pour chcorlu je te claque ta devise........[INDENT][COLOR=#008000][I][SIZE=4]:))"chez pas d'un sin lit con zé voit"[/SIZE][/I][/COLOR][/INDENT]
[URL]http://www.adopteunchauve.com[/URL]
arrêtons le massacre !!!!
ne les laissons pas trainer leurs peine dans les baies et les marais !!!!
eux aussi ont droit a un peu de chaleur !!!!
ceci est un message de la LPPC
DE RIEN :D
patou , peux tu me donner ton tel par mail, g changer de portable ;)
biz vieux ped :D
06/03/16/64/46
bise vieille tante
salut les gaziers
dernier zob de l'année, entendu 3 coups de tubes à la volée du matin , mais rien vu voler:/:
les conditions étaient super .;;....mais pour un mois de novembre:fou:
par contre , dans qq jours on devrait on voir un peu.
vu 3 cygnes à 11 h , alors que je passais la débroussailleuse.
et oui faut pas compter sur les escrolos pour entretenir le marais:fou:
[QUOTE=Sidnam;1516018]as-tu oublié qu'au jour d'aujourd'hui les oies sont ouvertes jusqu'au 10/02. Malgrés ce qu'a dit le conseil d'Etat, pour l'instant il n'y a pas de nouvel arrêté de fermeture de pris, donc c'est toujours 10/02.[/QUOTE]
salut sidnam, pas de chasse à l'oie pour moi , je suis pas équipé!
par contre je voulais savoir une chose, fifi m'a dit que je te connais.
est-ce que je suis venu faire une nuit avec vous dans ta hutte en baie sud?
[QUOTE=papy80;1516098][B]Lundi 30 janvier - 12 h : des avancées pour la fermeture des oies... [/B]A la sortie de l'Elysée, après l'entrevue avec Nicolas Sarkozy, le Pdt Butel nous informe que des avancées seront très probablement obtenues. Il serait notamment possible de chasser les oies cendrées, dans des conditions bien particulières, jusqu'au 10 février. Nous serions sur le point d'obtrenir d'autres avancées, notamment la levée du moratoire courlis sur le DPM. Nous attendons avec impatience le communiqué qui nous en dira plus.[/QUOTE]
et pour l'oie rieuse????
oie rieuse n'en fait pas partie fermeture le 31/janv
[QUOTE=papy80;1516160]oie rieuse n'en fait pas partie fermeture le 31/janv[/QUOTE]
pourtant elles sont aussi détruites en hollande, de meme que le siffleur!!!
rieuses,cendrées,moissons 10 février:C
si ça se confirme ce soir
encore une décision a la branque
les écolos vont s'engouffrer dans la bréche ils diront qu'il y a un risque de confusion
ma main a couper dans quelques jours ils vont nous attaquer au conseils d'états et patatra
bernache canada 10 févr,oies (cendrées,rieuses,moissons)en prélévement restrain(étude) avec quotat départemental, agents fdc ok, police de la chasse ok ........... on a pas tout mais c'est du sérieux , ces infos restent à etre confirmées officiellement;)
comment le quota va se faire
désolé:triste: j'en sais pas plus
J-L Soufflet vient de passer sur France 3 pour expliquer un peu