-
Aujourd'hui 15h29 [URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/showthread.php?11987-ch-ez-gaziers-de-l-baie-de-somme-Suite-N°3-Suite-N°1&p=1516097&viewfull=1#post1516097"]#111013[/URL] [URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/member.php?5710-bellas"][B][COLOR=#246a22]bellas[/COLOR][/B][/URL]
[INDENT]C bon on a l'oie jusqu'au 10/02 avec un quotat departemental, réouverture du courlis 3éme dimanche de septembre, le vanneau huppé ouvert dés la chasse en plaine !!
voilà ce que l'on recupere, tjr mieux que rien
en bref rien de plus
MARINE VA ETRE CONTENTE DANS 6 MOIS[/INDENT]
-
je vois pas le rapport avec marine?:TENFIN LEPEN...
-
francois .....francois ..... non rien ....ah si dimanche !!!!!!! puis non rien:))
-
fumier d'chauve olive!!!;)
bien content pour toi.t'as eu le courage, tu as été recompensé!!!
bien le bonjour sinon,,,bon je rattaque la semaine,mais ça caille là ce matin...:cri:
-
salut fancois:Cje vient d avoir des nouvelles du seb calme apparament;)aloha les gaziers
-
hello les gaziers;)eh ben oui, nuit bien calme sur le marais de cayeux cette nuit
-
salut les gaziers:) moins 5 et c'est pas finit demain vent est 60 à 70 kmh gla gla y vont fermer pour cause de froid:triste:
-
bien, le bonjour les filles :D
-
boujou grande blonde.....et les gaziers!!!!
je crois que je vais aller étudier en cette fin de semaine!!!:D
on a jamais assez de diplome...!!!:cri:
-
Aloha la baie !!!:D
Huttage avec le fifi de baie ce soir !!!:C
Je vais m'enfiler une grosse andouille avant de partir pour dire de rivaliser avec fifi:))
On va mettre nono entre nous deux il aura bien chaud comme sa :))
-
yoooo les gaziers.....
on voit point ch'corlu aujourd'hui...bizarre,,il se planque???:))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1516471]yoooo les gaziers.....
on voit point ch'corlu aujourd'hui...bizarre,,il se planque???:))[/QUOTE]
salut ch'kanfois !!!! ba oue me planque z'ont rouvert chez con lo !!!!!!!!:)):))
sinon trois tiote posounette de sar. cette nuit , nuit avec queques tire mais pas de grande agitation !!!!!!!!!
-
mdr min pov corlu,, vont te faire chier juste laderniere journée,,vont rien comprendre tes copains!!
ché pour ed'main ch'deboulage!!!:C
-
c est sur que c est pour demain francois et tu sais pourquoi demain c est ton tour je t annonce au moins 5 a 10 poses c est beau pour les yeux:))
-
bha je prend olive...au moins je raterai pas!!!:))