Yess c'est pour ed'min ch'coup :C c'est mon tour :))
Vue imprimable
Yess c'est pour ed'min ch'coup :C c'est mon tour :))
bon !!!!chez tireu d'long bec! zavez interer d'laisser mes copain trintchil, sinon mi j'remet ch'moratoire pis chez toute !!!!!:)):))
salut les gaziers fait gaffe a t pronne chcorlu
[QUOTE=mikes;1516495]salut les gaziers fait gaffe a t pronne chcorlu[/QUOTE]
salut ch'mikes
ti tu va vire un peu, si tu tire un corlu !!!!!!!!!:)):))
j v sortir l toile
salut les esquimaux ;)
Font moins les malins tous ces chauves :D
[QUOTE=mikes;1516499]j v sortir l toile[/QUOTE]
mi min fou, sui pas un corlu a long bec!!!!sui un corlu a long bite !!!!!!!!:)):))
[QUOTE=chcorlu;1516501]mi min fou, sui pas un corlu a long bec!!!!sui un corlu a long bite !!!!!!!!:)):))[/QUOTE]
ben fait gaffe à tin bite!!:))
becot min ricou!!!;)
[QUOTE=kanfois-nath;1516502]ben fait gaffe à tin bite!!:))
becot min ricou!!!;)[/QUOTE]
hi hi hi:))
bon aller, boulot , boulot !!!!
tchuussssss les zouaves !!!!!!!!!!!!:fou:
Saloutas les gaziers, content de voir qu'on vas pouvoir chatouiller de la grise jusqu'au 10:fou:, encore une nuit donc pour moi le 09, jeudi pas possible je bosse mais bon à mon avis c'est mort pour la riri cette semaine:triste: en attendant m'en vais vire à ch'bois si y du bleu qui trainent. Bonne aprés-midi à vous les gaziers.
salut les gaziers
en rentrant du boulot , vu une bande de pointu qui volait à ras des champs......
direction le nord!!? y vont se casser le bec:/:
En observant des perdrix, pas mal de pluviers dans tous les sens, certains diraient qu'il en remonte, d'autre que ça descend, mais pour moi ça voyageait juste sur la zone.
Ah du vent! c'est ce qui a du manquer cette nuit.
Vient de voir 2 belle bande de vanneaux en plaine:C
Vu aussi une grosse bande de pluvier posé en plaine et une bande de vanneau qui eux desxcendait par contre pas de pigeons:triste::triste::triste: