bon !!! on y va ti ???? ou on y va ti pas ?????:))
aller a l'hutte avec les yeux qui brûle , c' est comme aller au bordel les co....ui....ll....es vides !!!! tu fra pas grand cause!!!!!!!!:)):))
Vue imprimable
bon !!! on y va ti ???? ou on y va ti pas ?????:))
aller a l'hutte avec les yeux qui brûle , c' est comme aller au bordel les co....ui....ll....es vides !!!! tu fra pas grand cause!!!!!!!!:)):))
h - 3 avant de me faire gazer par le fifi ed baie :cri::))
[QUOTE=chourdé;1516628]h - 3 avant de me faire gazer par le fifi ed baie :cri::))[/QUOTE]
fais-y gaffe chouchou à ch'fifi,,hier il avait un doute sur la quantité de bouffe,,,du coup,dans le doute ,il a tenté de noyer un invité!!!:))
du coup,ils ont fait ripaille!!!
revient du marais vu de belle bande de cendree en 30 minute attention!!!!!
ellles avancent OU elles reculent...
comment veux-tu,comment veux-tu.........:))
si ça se trouve les oies ont changé leurs habitudes,,elles passent l'hiver au nord et vont aller faire des BB dans le chud!!!:)
je sais pas si l elle veulent se faire humm humm mais moi si elle me poser OU me passer a 30 m je veux bien les feter:C
salut les gaziers,j'espère qu'elles vont telescoper au dessus d'eum marre:fou:, ca peut faire mal, évitez de sortir deul'cabane:P, surtout les chauves ça peut laisser des marques à vie, et méme péter le cerveau à certain:)):)
Vivement demain :)) Espere voir de la nanache du canada :)) Dommage qu'on a pas le droit de n'attacher....
dernière volée ce soir, très calme pour moi. entendu 2 rafales ?:/:
rien vu voler. ce temps ça donne envie d'y aller, dommage que je suis du matin :T
merde à ceux qui y sont et en particulier à fifi,chouchou et ch'no.
j'aurai aimer participer au concert de pet...............tarade:))
yooooo les gaziers....cha caille sévére!!!!:cri:
[QUOTE=cobra02;1516696]dernière volée ce soir, très calme pour moi. entendu 2 rafales ?
rien vu voler. ce temps ça donne envie d'y aller, dommage que je suis du matin :T
merde à ceux qui y sont et en particulier à fifi,chouchou et ch'no.
j'aurai aimer participer au concert de pet...............tarade:))[/QUOTE]ces gaillard la ont petarade aussi;)un chauve entre deux criniu ca paye;)
sinon tres belle fermeture pour moi avec sifleurs sarcelles et souchets:Cmaintenant a nous les oies;)
binjour ch'ez gaziers pareil pour mi fin bien :C a vous ché zezon a mi el mer y va poin faire ko such batieu
hop hop hop bien le bonjour la baie!!
[QUOTE=stephBdS;1515380]aller, par ce que c'est toi...faut que tu marque des points hein
dés lundi les chose commenceront a "bouger", mardi la grosse nuit......mercredi avec;)
dimanche, encore trop tot a mon avis, mardi matin sera un peu plus animés. mais toujour pour mon avis perso hein!...:))
pas de chasse pour moi, je reste avec" m'in kien". Donc merci pour dimanche matin françois, mais je préfère rester chez moi à surveiller pour l'instant.[/QUOTE]
qui ne sais qui avait raison hein!...qui ne sait???;)
m'in gros billet mis sur l'table depuis mi janvier pour les derniers jours de janvier a fait tout plein de petits :C