YOOOO bebert, ch'camarade,steph,,,et pis tous z'autres:)
bon des oies OU pas??
ché mercredi hein,,, attation!!!:))
Vue imprimable
YOOOO bebert, ch'camarade,steph,,,et pis tous z'autres:)
bon des oies OU pas??
ché mercredi hein,,, attation!!!:))
Pour la canadienne,je me tate,on sait jamais si elle a des dents de castor,cha pourro faire mal:cri:
Fonce min François;)
Et bon courage à toi Steph,de tout coeur avec toi min fiu;):T
Saloutas les gaziers bon à ce que je vois belle nuit de fermeture à canard, de même dans la vallée d'aprés mon espion avec belle présence de sh et chipeau. Profitez bien maintenant dés qq jours restants pour les oies et que pour les oies svp car n'oubliez pas qu'il y a du monde qui nous attends au tournant.
aloha la baie:Dbien d'accord avec toi ch'cous;)
sinon ça à pet...arader cette nuit:C (sans dommage corporel!)et puis y 2 crinius qui ont pris des leçons d'attache, ça réhaussera le niveau et la compet pour la saison prochaine:))
Merci Arnault car je me doute que la nuit prochaine il va encore trainer du canard et qu'il y aura toujours des gars qui se disent chasseur et qui ne pourront pas s'en empêcher alors à ceux là je leur dit restez chez vous messieurs!
[QUOTE=arnault;1516837]aloha la baie:Dbien d'accord avec toi ch'cous;)
sinon ça à pet...arader cette nuit (sans dommage corporel!)et puis y 2 crinius qui ont pris des leçons d'attache, ça réhaussera le niveau et la compet pour la saison prochaine[/QUOTE]
aloha la baie !!!:D
Nuit super sympa avec le nono et le fifi ....Sa s'est terminer en concours de petsssss
tous sa !!!! Avec un cigare qui avait envie de prendre l'air frais :cri:
Encore merci nono !!!!
[QUOTE=arnault;1516837]aloha la baiebien d'accord avec toi ch'cous
sinon ça à pet...arader cette nuit (sans dommage corporel!)et puis y 2 crinius qui ont pris des leçons d'attache, ça réhaussera le niveau et la compet pour la saison prochaine[/QUOTE]
Good morning la baie. Cha n'a po boité cette nuit, quand deux crinius viennent en renfort sur un kauve, on va tout de suite la différence.:CCela s'appelle de l'art et pas du lard:))Merci min nono pour cette nuit, et j'avoue que t'avais trouvé ech'truc pour attacher tes carognes:C:))
voila les ami(e) suite a tous ce qui ce lie sur internet je ni comprend plus rien (on n a le droit on n a plus le droit on na le droit a sa on n a plus le droit enfin bref c est le bordel ) j ai donc appeler le fdc du 80 et il mon répondu cas ce jours tout espèces de canard et fermé au 31/01/2012 que toute les oies sont fermé y compris la cendrée au 31/01/2012 sauf la bernache du canada qui peu êtres tiré jusque au 10/02/2012 j ai demander aussi pourquoi il avait annoncé a la télévision qu on pouvait prélever un certain quotas de cendrée par département il mon répondu que sa serait mis certainement en place l année prochaine etc etc...... donc j en et informer tout mes copain et nous avons une décision claire et précise on va aller a la hutte ce soire nous seront beaucoup de monde a attendre les garde qui malheureusement pour nous verront que leurs boulot nous seront solidaire il faut arrête de nous prendre pour des cruche et nous mené en bateaux......mr butel étiez vous a la réunion on aimerait bien vous entendre en ce moment précis pour nous dire quoi faire ....
donc ral le bol de ce faire prendre pour des pantin on n y sera ce soir et on va ce faire plaisir donc ami(e) chasseur soyons solidaire et chassons ensemble jusque au 10/02
sltt
Je monte a la hutte ce soir et je ne tirerai pas du canards mais j'espere en prendre plein les yeux quand meme....;)
[QUOTE=ch cous;1516844]Merci Arnault car je me doute que la nuit prochaine il va encore trainer du canard et qu'il y aura toujours des gars qui se disent chasseur et qui ne pourront pas s'en empêcher alors à ceux là je leur dit restez chez vous messieurs![/QUOTE]
j'y serai egalement ,, dans le respect des espéces fermés mais par solidarité avec vous je serai a la hutte !
on peut prendre du plaisir à voir travailler ses oiseaux et regarder et surtout écouter les sauvages à la pose....le reste n'est qu'accessoire (enfin à mes yeux);)on a eu 6 mois pour en prélever.
par contre les oies, c'est autre chose....de l'illogisme pur!
salut nono et tout chez gaziers:)) tu leur a fait voir comment on fait surtout a la gourde vide... becot chourde:))
tu résumes bien arnault ! :fou: d'ailleurs pour les oies "égoistement" peut etre que c'est aux absents du cncfs de prendre certaines responsabilités pas a nous ...
[QUOTE=niroca;1516885]salut nono et tout chez gaziers:)) tu leur a fait voir comment on fait surtout a la gourde vide... becot chourde:))[/QUOTE]
l'chouchou à du carburer à l'efferalgan à 00h:/::))
[QUOTE=arnault;1516889]l'chouchou à du carburer à l'efferalgan à 00h:/::))[/QUOTE]ca c est l emotion:))poutant il est pas timide:))