-
[QUOTE=becassine80000;1516888]tu résumes bien arnault ! :fou: d'ailleurs pour les oies "égoistement" peut etre que c'est aux absents du cncfs de prendre certaines responsabilités pas a nous ...[/QUOTE]
bah tu sais, que peux t'on attendre de nos dirigeants????:/:
sacrifié le courlis, un des fleurons de la chasse au ge sur le dpm malgré des effectifs bons! ah, oui ceux qui ont pris cette décision ne connaisse plus un grain de sable et ne dépenserais pas une cartouche sur un courlis...
Bref, beaucoup de chasseurs sont remontés contre les antis, mais les premiers à nous enfoncer la tête sous l'eau sont nos propres dirigeants!:Gcar peut être avaient t'ils des bonnes idées à leur arrivée, mais le gâteau auquel ils ont goutés leur plait bien plus que leurs idées du départ!!!!!!!
en résumé, balayons à notre porte pour commencer! et comme je dis souvent....[B]Vive la révolution!!![/B]
-
salut les gaziers bien niroca cette nuit ;)
-
on devrait passer une nuit ensemble ... on devrait bien s 'entendre ! j 'adhere a tes propos ! peut etre nous croiserons nous cette nuit ;) vive la révolution et soyons solidaire !!!!
-
Bien dit Arnault on a eu 6 mois pour les prélever, malheureusement les conditions climatiques n'étaient pas parfaites pour chasser les oiseaux migrateurs mais c'est comme ça, ils seront plus nombreux la saison prochaine, maintenant il faut se focaliser sur les oies et pi c'est tout. On aura encore de belles émotions et de belles nuits à venir la saison prochaine!!!;):D
-
[QUOTE=becassine80000;1516901]on devrait passer une nuit ensemble ... on devrait bien s 'entendre ! j 'adhere a tes propos ! peut etre nous croiserons nous cette nuit ;) vive la révolution et soyons solidaire !!!![/QUOTE]
becassine80000 ,tu as mon tel;)quand tu veux:Dce soir va être magique....la nuit que l'on attend tous depuis l'ouverture:C
on verra ch'cous pour les oies, malheureusement les conditions sont pas au top pour en poser en baie avec nos mares qui prennent à glace!
-
file mettre un bonnet touééééééééééééééééééé :G
-
ché le grand bordel din ciel les gars !!
les vanneaux font ouest /est
les canard eux font nord /sud
les castagnettes sont perdues !!
reste la canada ,quelle belle espèce !!! habituées aux grand froid !!! a la nèche !!!
vraiment un beau piaf :D
-
[QUOTE=mikes;1516894]salut les gaziers bien niroca cette nuit ;)[/QUOTE]ben j espere que toi aussi ta bien reussie mikes cette nuit:C
-
-
je viens de finir de peintre mais centrèes en noir avec un tiot peut d blanc a va tière comme des etournieu au t chu d chez vake
-
salut mike, j'espère que tu n'as pas oublier la tâche blanche au niveau de la tête:))
patou! non rien............ah si désolé du coup de fil tardif à 21h d'hier, tu devais être dans ton 3ème sommeil:))
-
ello chez deboyoteu d'piaf eud gardin !!!!!!!!:))
cha caille des figues!!:))
gros dodo ce soir, chez yeux y picote un tio mollet !!!:D
-
chez pas la peine de t' cacher ch't'ai vu mikes!!!!!!:))
-
c est bien moi qui est pas le droit au sucre obliger de chasser le canada dry ;) me vla dans le brin :))
-
[QUOTE=l ancien mais pas tr;1517055]c est bien moi qui est pas le droit au sucre obliger de chasser le canada dry ;) me vla dans le brin :))[/QUOTE]salut l'ancien cho mare à glace reste plus qu'un petit rond tu aura de la glace pour mettre dans le canada dry:cri: