bonjour fafa comme sa sera bien frais ;) mdrrrrrrrr
Vue imprimable
bonjour fafa comme sa sera bien frais ;) mdrrrrrrrr
salut les gazier cette nuit a été bonne ?
sinon nos représentant vont n'attrappé plein les oreille hier je téléphone a l'assoc de la baie de somme pas de problémé les oies sont ouverte et le courlis aussi et la c'est autre chose c'est fermé attendé que je n'en voit un de représentant sa va grondé sec c'est moi qui le dit:G:G:G ras le bol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que pense notre président du dpm de tout ce bordel?on ne le voit pas et on ne l'entend pas!:cri::cri:
Je suis nouveau sur le forum que je lis régulièrement.je vais a la hutte en baie digue trancard!(voilà pour la présentation)
superbe volée du soir pour les yeux, car pas d'oies.:fou:
les conditions sont dantesques.........cha faisait un moment que j'avais pas vu ça.:C
j'aurais bien fais la nuit pour le plaisir d'en prendre plein les yeux et les n'oreilles mais je me lève à 4 h pour le taf:cri:
quand je pense qu'il y a qq années on pouvait chasser en février, je crois que la, je me serais fait porter pâle..........:))
[COLOR=#ff0000][SIZE=5][I][B]FEVRIER est un mois d'hivers[/B][/I][/SIZE][/COLOR]
[QUOTE=arnault;1516892]bah tu sais, que peux t'on attendre de nos dirigeants????:/:
sacrifié le courlis, un des fleurons de la chasse au ge sur le dpm malgré des effectifs bons! ah, oui ceux qui ont pris cette décision ne connaisse plus un grain de sable et ne dépenserais pas une cartouche sur un courlis...
Bref, beaucoup de chasseurs sont remontés contre les antis, mais les premiers à nous enfoncer la tête sous l'eau sont nos propres dirigeants!:Gcar peut être avaient t'ils des bonnes idées à leur arrivée, mais le gâteau auquel ils ont goutés leur plait bien plus que leurs idées du départ!!!!!!!
en résumé, balayons à notre porte pour commencer! et comme je dis souvent....[B]Vive la révolution!!![/B][/QUOTE]
[FONT=comic sans ms]Salut Arnault,;)
Belle analyse, +1 & +111111111111111 avec les propos "en gras"!!!:G[/FONT]
en tout cas moi je chasserais j'usqu'au 10 février que cela plaise ou non ba oui la bernache et ouverte j'usqu'au 10 alors je chasserais:G
salou la baie, intempouries pour moi aujourd'hui et demain, je vais pouvoir aller en baie à la botte..... ha non mince c'est fermé.... grrrrrrrrrrrr
bon le ptitchasseur la chasse n ai pas fermè tu peut y aller sans probléme arrete de dire que c fermè:fou:
ok pour les oies mais le reste? quoi d'autres en bref mikes?
des news?
ello chez gaziers !!!!!!:D
INFO, de mes espions, ONC en balade en baie sud hier soir et au hable égalment !!!!!!!
cha va vioner sec dans chez jours a vnir!!!!:G
Hop hop salouté la baie;)
Une bien belle journée qui s' annonce:C
[QUOTE=ptitchasseur80;1517198]ok pour les oies mais le reste? quoi d'autres en bref mikes?
des news?[/QUOTE]
Le reste est fermé ptitchasseur;)
Pour moi ce sera attache à zonzons jusque la fin et ça sent un tio coup de riris et de moissbat pour cette fin de semaine voir début week end:D
hier soir aussi en baie authie sud :G
merci chcamarade ;) pas gagné pour voir une oie en baie à la botte.... petit tour à pigeons si je peut voir pour aller quelque part sinon çà sera samedi à zonzons en espérant que tout ne soit pas gelé voir enneigé!