A Peine plus gros..... C'est regretable dailleur ;)
Vue imprimable
A Peine plus gros..... C'est regretable dailleur ;)
sérieux quand on voient ce que prennent les mec c'est honteux. :G
ca leur feraient du bien de prendre une ou deux prune par les flic mar, d'ailleur je crois qu'il y en a qui se sont fait alligner,
. tiuit Posté le Ce soir 22:16
Inscrit le 21/01/2005
Les mecs font des cartons au quai de france en ce moment Bieroc
si c'est ce que je pense ................a la gare maritime à cherbourg , au quai de france , a la saison j'ai fait mes premiers gros Colin a la crevette ou au chat , a l'age de 10 ans , avec mon oncle ................. :) :)) :))
C'est exacte mais ils ne sont pas assez discret avec leur laguna break couleur gendarmerie :)) :)) :)) :))
Tu pense bien litorne ;)
tu m'étonnes, faut dire qu'ils ne sont pas bien malins :))
AUX MODERATEURS DE hv
JE VOIS QUE VERITE BLESSE
ALORS MESSIEURS JE RETOURNE SUR UN VRAIS SITE DE CHASSE CAR ICI C EST LE GOULAGE
ET EN PLUS PLEINS D ECOLOS OU D ECROLOS
ALLER SALUT AUX BOUFFONTS DE hv
c'est plus facile de faire Chi... les professionels de la mer :G :G :G :G
slug go et x lexieur. ca sent bon.
deufy,merci ta réponse.je te dirais méme que les non armés ont été bien accueilli aussi
tu extrapole: :)) je dis ca en rigolant.
avant d'aller me coucher,ouais ,j'avoue,je suis fatigué,mais surtout en rogne sur ce qui va nous arriver "demain".,on vas si prendre comment:au niveau national,départementale avec le niveau préfet ? je parle pas du régionale,je sais qu'il n'y aura des réactions :))
allez bonne nuit ,les guérriers qui se reconnaissent
un chasseur en colére
la vérité c'est que tu as raison de retourner sur ton site de chasse
merci 76 BDS, :D
L'apero a ete charge pour certain aparement :)) :)) :)) :)) :)) :))
gign ,tu le remerçie de retourner de quitter ce site ??? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
moi je pense qu'aprés tous ça faut interdire la chasse au canard a la période OU il y a le plus le risque d'en tuer( les mois d'hiver ), si on veux les préserver, comme cela on pourra les regardera la jumelle en février quand la chasse est fermée............ :T :T :cri: :))
de qui tu parle tuit