-
bonsoir :)
alors le findus maintenant tu vas voir se que c'est les coups de tel la nuit :G :G
en plus la semaine prochaine je suis en vacabce j'en connais qui vont mal dormir :D :D :D
en plus vous etes vraiment chounard roupiller toutes la nuit pour :cri: y'a pas de justice :triste: :fou: :)) :))
-
bonsoir :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :D
-
bin y a personne :/ :T :T
bon nuit derniere au verdon un regal :C :C
dans la nuit 4 pose de <sh et au jour plusiers boulet de sh et souchet
un plaisir pour les yeux :C :C :C :C
-
ben salut jean luc, on dirait que tu as passé une bonne nuit ;)
-
salut gégé ;)
oui tout a fait :)) :))
-
slt jean-luc et jèrome :)
suis là moa :D
-
soir lolo ;)
sa gazouille :/ :)) :))
-
ça fait du bien :)) :)) .
Dans les marais de Braud la nuit dernière, poses de SH et SE.
Mon cousin a eu beaucoup de chances de voir ça :cri: :cri:
-
salut biganon, bientôt les vacances ;)
-
il y est toute l'année en vacance le lolo :)) :)) ;) ;) ;)
-
yes gègè vendredi une petite semaine :C
sauf que je me suis plantè je tombes en plein sur des grosses marèes :)) :))
temp pi j'en ferai qu'un sac de canards :cri: :T aux des 10 prevus :)) :))
-
ahhh c limité a 10 canards chez vous..... mais c 10 coinc au poids....... donc si je calcule bien..... 10 barbarie a 3 kg.... ça fait 30 kg...... ouaip..... c vrai que ça fait pas bcp en SH....... va falloir te limiter un peu....
-
jean-luc commences a compter les jours que je prend :fou: :fou: :)) :))
-
-
salut laurent compte rendu de cette nuit a ma tonne au moulin pose d'un male sarcelle d'ete 2 poses de copes et pose de 3sh sur le jour rentrer de volée de canards sur le parc ce n'etait pas moi mais duke01
-
oui.... remarque un bon a engrais de 500kgs..... ca devrait te suffire pour ta première nuit du moins.....
-
biganons Posté le Ce soir 21:00
en plus vous etes vraiment chounard roupiller toutes la nuit pour y'a pas de justice
on est bon OU on ne l'est pas,çà s'apprend :D :D :D
alors JL t'as pris une bonne dose pour la saison :cri: :))
-
:C :C :C merci wraoummm ;)
j'ai pas vue le minou se soir il a etè voir les cul nu a grayan le coquin et en plus il aime telement ça qu'il c'est portè volontaire pour remplacer l'astreinte sur le retour :/
pour sur qu'il aime le taf lui il vat pas tarder a devenir chef a se rythme :cri: :)) :)) :))
-
soir blondinet :)
je vous reserves a tous les trois des petits de ma chienne vous inquièteez pas ;) :D
-
même pas en rêve ;) :))
tu finis à quelle heure demain??que je vienne récupérer la canette au vieux de l'île ;)
-
je sais pas ça depend du taf :)
quelle canette :/
il veu plus l'hacheter :triste:
pourtans je lui fais un prix d'ami :cri:
-
tu vois çà avec lui,çà ne me regarde pas ;) ,vos histoires de fesses je m'en passe ;) :cri: :)) :)) sur ceux bonne nuit j'y cours ;)
-
et puis je peux pas l'enlever elle a commencè a pondre :triste:
-
ok je te phone dès que je deboches ;)
dors bien :D :D
-
bon allez j'y go moi aussi a plus tous le monde
-
pour le minou ils se comptabilise les heures pour la chasse au cochon et pour faire plaisir a bonardet
-
Avé à tous du 33, allez je file vers le marais voir si ça bougeotte ;) ;) ;) ; à toute :D
-
Salut Tonnayres de la Gironde :C :C
Vivement demain :C :départ vers nos amis du 17 avec appelants dans le coffre :) :) et tendus à l'eau le soir meme :D :D
Ce jusqu'à mardi :D :D :D :D :D :D :D :D :G :D :D :D :D :D :D
ET MERDE AUX TECHNOCRATES DE SALON PARISIEN :G :G :G :G :G
-
salut loic ;)
pense a prendre tes demi cri chez cyril ;)
on les triées hiers avec beaucoup d'amour :)) :)) :))
si tu deviens pas le zobeur de l'année avec ça je comprend pas :cri: :cri: :)) :))
-
alors les amis
avez vous des nouvelles de dormeur grincheux et scherk :))
le trio infernal du lac d hourtin :) :) :)
-
-
tu as bien raison loic :D
-
-
g pas encore vu la photo du gabion50 avec sa merguez en guise de paille dans son godet de gnac :cri: :cri: :C :C :))
-
-
elle vont arriver car francois apris tous le doosier de photo il les mettra dans les jours qui vienne :))
-
aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh :C :C :C :D :D :))
-
ont nous des prend pour des cons il faut demander le remboussement des cotisations et redevances et chasser sans permis quand meme signer olivier marquet taxidermiste a pau 64000
-
salu a tous de retour de la hutte avec squal pfou pa gran chose :T :T
-
bon bien rentré petite nuit sympathique avec matt ;)
mais je vois toujours pas de coinc :cri: :cri: :cri: je commence a deprimé :cri: :cri: :cri: serieuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :cri: :cri: :cri: