ce soir y en aura j y vais pas :cri: :cri: :cri:
par contre demain j y vais et ca sera fini :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
ce soir y en aura j y vais pas :cri: :cri: :cri:
par contre demain j y vais et ca sera fini :cri: :cri: :cri:
va y en avoir qques jours sur Baz et Beuv ;)
J'espère qui en aura ce soir :C
que tu dise vrai min raz le grand sage ;)
je te dirais demain, j'y vais ce soir.... :))
Raz 62
Posté le Ce matin 11:47
jmax
toi t'es objectif :)) :)) :)) :))
Nan, suis optimiste...
:))
on se motive comme on peut... :)) ;)
Y en aura ce soir mais pas demain !! lol
j tapl raz
de toute facon qui en ai ou pas j en ferai pas j attache mal il parait :)) :))
tu vas chez N.... Alex? :C
c pas pour ca que la semaine derniere j ai eu la plus belles poses du marais :)) :)) :))
Nan je vais sur Baz/Beuv..... ;)
OK OK sms Alex ;)
salut Raz aurais tu un reméde pour le plumage des oies (plumes mouillées) sinon je vais finir par les bouffées si je peus plus les attacher
j en ai une donne les moi :)) :)) :)) :))
tu as pas de place :)) :))
mets les dans l eau seche :))
l'fiévre l'y a ramolie l'cervelle :)) :))
oué peut etre mais avec avec el fiev je degage a l hutte ce soir mes c.... :)) :fou:
vin de dius ça va buquer , l'courte y va tirer al 12/7 :)) :))
nan hobby 12/76 suffira et meme seul je compterais :)) """t es pret courte??,,allez 1..2..et boum :C je vais travailler en autofusillage ;) :fou: :))
salut a tous ;)
my courtus msn ;)
ok vas y ma poule ;)
seulement 12/76 mi c'est 2 fois 12/89 je dois faire gaffe à pas faire des trous dans la butte d'en face :)) :))
quand j'envoie les 2 coups en même temps ça déchire :)) :))
t as qu a tirer quelques boites cette saison on fera qu une flaque avec la votre celle devant et la mienne :)) :))
Bon sur ce ....tiote sieste d 1 heure et je met tout en caisse :C :fou:
Bonjour les amis, moi aussi, à Mbaraque... madame est sur Paris et ne rentre pas tôt :triste: :triste:
hummm vivement ce week end, le vent aura tourné ça sent la pouel d'eau :)) :)) je deviens philosophe a force de passer à côté, il me restera pas mal de cartouches pour l'an prochain toujours ça de pris. :))
ça peut continuer de remonter en douceur ;)
En douceur et surtout en finesse :C :)) :fou:
Pour moi RAS,normal j'suis resté au lit,grasse mat de temps en temps ca fait pas de mal ;)
Belle bande de rieuses vers 17h45 au dessus de Calais centre environ 50 tout chantant magnifique!!!!!!!
Il neige à Paris... on mobilise des hélicoptères et des salles communales.... :cri: :cri: :cri: .
Je les imagine bien à la Hutte ces Parisien :)) :)) :))
j etais mort de rire en regardant le JT ... :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) vla les guerriers ... :D :cri: :)) 10 cm de neige et c est la panique generale , pire que le groenland .... :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D
ben mi j'dit ch'kiff eul nord !!!! :C :C :C :C :C :C :C
hop hop hop, on ne se moque pas, je viens de mettre 1h à faire les 1Km sur le periph!
tu n as rien a faire sur le perif vilain :D !!! file tout de suite a l hutte , ya du oigne en maraude :) :C :C :C
pis on voit que tu est sommalien , tu as reussir a revenir vivant toi au moins , d autres vont finir en mister freesh dans leur belle voiture toute neuve :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D
VEEEEEEEENNNNNNNNNNGGGGGGGGGEEEEEAAAAAAANNNNNNNCCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEE les escrolos parigot :)) :)) :cri: :cri:
si je pouvais j'irais:T mais faut bien travailler un peu entre deux nuits!
puis j'ai fait le plein ce wk :C :C
ben alors :/ ??? tu as le droit a 25 par nuit :D !!! file a l hutte jte dit , bon diuuuu !!!! :D :D :)) :))