-
bonjour les amis...
et oui arno, comme tu dis viva la revolucion...
la chasse au gibier d'eau a souvent été le parent pauvre...
preuve en est, aujourd'hui va etre examinée au senat une enieme loi chasse, mais qui ne concerne pas la chasse au migrateur.
il y sera plus question d'autoriser la "régulation" de certaines especes qui causent des dégats aux cultures , considérant ainsi certains chasseurs en qualité d'acteurs de la biodiversité.
je descends de mon 4x4, je vais secher qq sangliers et chevreuils qui abiment les cultures et me voila un acteur de la biodiversité.
j'entretiens la mare de ma hutte et je susi une merde.
-
[QUOTE=ptitchasseur80;1517203]merci chcamarade ;) pas gagné pour voir une oie en baie à la botte.... petit tour à pigeons si je peut voir pour aller quelque part sinon çà sera samedi à zonzons en espérant que tout ne soit pas gelé voir enneigé![/QUOTE]
detrompe toi l'ami, a la botte tu as toutes tes chances a oies!il faut juste etre patient et au bon endroit mais je te certifie que quand il en trainen il en vole au dessus de la baie et parfois pas tres hautes....;)
-
un petit coucou de gironde ou ça débale plein pot ce matin depuis l'aube...
ceci dit j'ai malheureusement entendu 2 ou 3 fois tirer aux tonnes et évidemment pas sur des oies...
je me demande si certains reflechissent beaucoup car comment l'an prochain se battre pour les oies en février quand on nous répondra que beaucoup de chasseurs considèrent que c'est 10 jours de plus pour tout le gibier d'eau !!
y'en a qui scie la branche sur laquelle ils sont assis, ils ont un fusil à la place du cerveau et beaucoup d'escrolos doivent se delecter de voir ces andouilles tomber dans un piége gigantesque ! le fait de pas se montrer responsables meme si c'est injuste débouchera fatalement sur une régle sans aucune exception à savoir chasse du 1septembre -31 janvier.et on pourra remercier certains !!
quand aux révolutions ça marchait le siécle dernier .
quand a nos trés chers canards, ça fait 2 ans de suite qu'on a un hiver sympa, laissons les tranquilles et qu'ils fassent bcp de petits
-
[QUOTE=DG;1517206]detrompe toi l'ami, a la botte tu as toutes tes chances a oies!il faut juste etre patient et au bon endroit mais je te certifie que quand il en trainen il en vole au dessus de la baie et parfois pas tres hautes....;)[/QUOTE]
Ecoute les conseils du pirate..........que j' approuve;)
Y a moyen mais bon faut être au bon moment,au bon endroit;)
-
[QUOTE=blindé;1517207]un petit coucou de gironde ou ça débale plein pot ce matin depuis l'aube...
ceci dit j'ai malheureusement entendu 2 ou 3 fois tirer aux tonnes et évidemment pas sur des oies...
je me demande si certains reflechissent beaucoup car comment l'an prochain se battre pour les oies en février quand on nous répondra que beaucoup de chasseurs considèrent que c'est 10 jours de plus pour tout le gibier d'eau !!
y'en a qui scie la branche sur laquelle ils sont assis, ils ont un fusil à la place du cerveau et beaucoup d'escrolos doivent se delecter de voir ces andouilles tomber dans un piége gigantesque ! le fait de pas se montrer responsables meme si c'est injuste débouchera fatalement sur une régle sans aucune exception à savoir chasse du 1septembre -31 janvier.et on pourra remercier certains !!
quand aux révolutions ça marchait le siécle dernier .
quand a nos trés chers canards, ça fait 2 ans de suite qu'on a un hiver sympa, laissons les tranquilles et qu'ils fassent bcp de petits[/QUOTE]
Salut l' ami chudiste;)
+1000 avec toi;)
-
bonjours a tous dg je suis entièrement d accord avec toi ;) et pour blindé dit toi bien que le chasse a loi au mois de février fini basta tu ne la prélèvera plus au delà du 31/01
et ci tous les chasseurs était solidaire on chasserait encore le canard et oies au mois de février enfin bref c est sur avec le message tu es le premier a faire plaisir au écolos
-
Salut guigui,
La solidarité.....................................ça n' existe que dans le monde de oui oui:cri:
-
aloha la baie:D
flo le monde de oui oui c'est pas la bible du chasseur au GE:/::))
ah non le monde du GE c'est dany boon...je vais bien tout va bien, je suis gaie tou me plait!!!:))
-
Salut min nono;)
On peut le voir comme ça aussi:))
-
aloha la baie !!!!
Pas d'oies cette nuit ....Juste une petite volée ce matin et deux toutes seules ....Quel contraste avec la nuit d'avant !!!
-
Comment qui va min tarzan:D
-
y es tu mac naze !!!!:D
J'ui un peu fatigué mais cha vo !!!!
-
[QUOTE=chcamarade80;1517216]Salut guigui,
La solidarité.....................................ça n' existe que dans le monde de oui oui:cri:[/QUOTE]
slt chcamarade je vois que tu aime regarder oui oui :)) enfin on ce fait bouffer a petit feu et tout le monde et heureux et content sa c est mon constat .... maintenant chacun et libre de sa personne et du risque q il prend a prélever des canard ou pas
c est pas nécessaire que certain d entre nous marquer sur la toile que sont voisin a tirée sur des canard ;)
et si aujourd hui tout le monde prenait ses c...... en main et aller a la hutte avec c est canard et en prélevé jusq au 10/02 on n en serait pas la ou on n en et a leurs actuelle.... bordel les mecs réveillé vous et arrêtons de ceux faire bouffer le peu de choses qui nous reste dans cette chasse magnifique ;)
-
[QUOTE=chourdé;1517221]aloha la baie !!!!
Pas d'oies cette nuit ....Juste une petite volée ce matin et deux toutes seules ....Quel contraste avec la nuit d'avant !!![/QUOTE]
salut chourdé pour moi cette nuit 3fois des oies bien n accrocher par les miennes mais pas poser filer droit sur la mer et des petit paquets ;)
-
[QUOTE=ch.guigui;1517229]salut chourdé pour moi cette nuit 3fois des oies bien n accrocher par les miennes mais pas poser filer droit sur la mer et des petit paquets ;)[/QUOTE]
Ok pas entendu cette nuit sur l'avant .... juste une tite volée ce matin ;)