ok chourdé d après un copain du sur ce matin il na vue 3 paquets aussi ;)
Vue imprimable
ok chourdé d après un copain du sur ce matin il na vue 3 paquets aussi ;)
arrétez je vais être énervé!!! :D
[QUOTE=chcamarade80;1517200]Hop hop salouté la baie;)
Une bien belle journée qui s' annonce:C[/QUOTE]
hop hop hop !
On veut voir ton sliiiiiippppp !!!!
:))
[QUOTE=ptitchasseur80;1517237]arrétez je vais être énervé!!! :D[/QUOTE]
va si tiot et fait toi plaisir profite des zeuzons :D
[QUOTE=blindé;1517207]un petit coucou de gironde ou ça débale plein pot ce matin depuis l'aube...
ceci dit j'ai malheureusement entendu 2 ou 3 fois tirer aux tonnes et évidemment pas sur des oies...
je me demande si certains reflechissent beaucoup car comment l'an prochain se battre pour les oies en février quand on nous répondra que beaucoup de chasseurs considèrent que c'est 10 jours de plus pour tout le gibier d'eau !!
y'en a qui scie la branche sur laquelle ils sont assis, ils ont un fusil à la place du cerveau et beaucoup d'escrolos doivent se delecter de voir ces andouilles tomber dans un piége gigantesque ! le fait de pas se montrer responsables meme si c'est injuste débouchera fatalement sur une régle sans aucune exception à savoir chasse du 1septembre -31 janvier.et on pourra remercier certains !!
quand aux révolutions ça marchait le siécle dernier .
quand a nos trés chers canards, ça fait 2 ans de suite qu'on a un hiver sympa, laissons les tranquilles et qu'ils fassent bcp de petits[/QUOTE]
Pas mieux ! ;)
[QUOTE=chourdé;1517225]y es tu mac naze !!!!:D
J'ui un peu fatigué mais cha vo !!!![/QUOTE]
Y va bien,je cherche des slips pour la prochaine:C
Chcamarade, t'as un mail
[QUOTE=val;1517244]hop hop hop !
On veut voir ton sliiiiiippppp !!!!
:))[/QUOTE]
Fais trop froid pour sortir eul paquet:D:))
[QUOTE=jmax;1517251]Chcamarade, t'as un mail[/QUOTE]
Yepmon poulet,je regarde ça;)
ché point un crinius pour rien min copain ch 'flo !!!:D
Bien content pour ti et ton team ;)
bonjour tout le monde dans le monde de la chasse ont a tous ses idees sur tel ou tel sujet mais une chose est importante c est de respecter les idees des autres meme si elle ne nous conviennent pas mais comme nous ne somme pas tous au meme moment au meme endroit et dans la meme situation quelques fois ont a du mal a comprendre les autres alors resté zennnnnnnn resté cool mais rester unis ;)
yoooo les gaziers,,, de retour del'hutte,,, pas vu , ni entendu d'oies,,,faut dire faisait point keu à chés visées,,,j'ai bien ronké,,,3 posounettes de sarcelles,,,chui un peu vexé, une seule à daigné se baigner dans mon magnifique glou...:))
sinon vu 15 oignes de posés dans le canal à mon retour,,,:C
salut les gaziers ,, kanfois , c'est ingrat une sarcelle , aucunes reconnaissances !! :cri::)):fou:
binjour ch'é gaziers ch'é bien dit ch thiery en clair y di ch thiery diplomatiquement :fou: arreté de se maké ch laine sur el dos des z un et d z autre el chasse el aura fait un grand pas bon bin mi j y ------------------------------vite batiau ad
[QUOTE=becassine80000;1517272]salut les gaziers ,, kanfois , c'est ingrat une sarcelle , aucunes reconnaissances !! :cri::)):fou:[/QUOTE]
ha les bouriques!! dejà qu'elles se posent qd c fermé!!!
plus de 2h d'efforts pour faire le glou,,bon chui content,avec le vent ça n'à pas regelé..elles vont pouvoir en profiter sereinement..;)
bon allez tchusss,y a du taf...