de toute facon de ce temps la mieux vaut laisser vos coink à vos maisons, c'est un coup à les esquinter, et ca c'est pas bon pour la repro qui vient;)
Vue imprimable
de toute facon de ce temps la mieux vaut laisser vos coink à vos maisons, c'est un coup à les esquinter, et ca c'est pas bon pour la repro qui vient;)
je suis d accord avec toi , c ete juste pour repondre aux messages sur l utilisation de canard pour chasser en se moment
Salut les gars, ya t-il encore beaucoup de monde qui chasse dans votre baie ?
biensur;):C
Ok car on ma dit qu'il ni a presque pu personne... je viens d'appeler un pote en baie d'authie, il est tout seul :))
[QUOTE=jeanjean62;1517373]Ok car on ma dit qu'il ni a presque pu personne... je viens d'appeler un pote en baie d'authie, il est tout seul :))[/QUOTE]
à oies (uniquement) jusqu'au 10/02 pas de souci
cette nuit, tout notre coin était hutté !
[QUOTE=jeanjean62;1517373]Ok car on ma dit qu'il ni a presque pu personne... je viens d'appeler un pote en baie d'authie, il est tout seul :))[/QUOTE]
moi j'y serai demain soir a l authie ..;)
ok sa marche les gars ! Moi j'irais peut être demain en baie de somme, je me tâte :/:
pour le plaisir des yeux et d y etre ça devrais valoir le coup ..;)
beaucoup d oies cet aprem pres de cayeux le potes a fait le double:Celle son poseees un peu partout ca devrait voyager se soir:D
il me semble en avoir vu en debut de volée prendre la direction des sables ..:C pourvu qu elle soient encore par chez nous ce week end !:P
oh va s en ballade.... beaucoup de petit paquet :C
[QUOTE=Sidnam;1517313]slt chés gaziers.
chacun pense ce qu'il veut de ce que font les autres, mais parfois ce que je lis ça ressemble assez fort à de la délation.
C'est si difficile que ça de ne pas tout marquer sur le net.[/QUOTE]
Vu ce qu'a donner la délation en 39/45 je préfère même pas m'aventurer dans ce sujet ; mais c'est si dur que ça a respecter les dates (qui je précise ne me conviennent pas non plus )
DSL mais tout le monde na pas la même vision des choses... c'est pas toujours facile de comprendre les autres, mais ils ont parfois des choix a réspecter je pense non ?