-
sans rentrer dans la polémique avec tout ce que l'on a pris par la gueule avec les abus de certains sur l'hiver 2010 , et sachant que l'on éssaye et sans mal de récupéré notre 10/02 "et de droit" je pense que de ne pas respecter le 31/01 pour les canards est une absurdité et une faute grave que l'on va encore nous servir a toutes les réunions ....Regardé ils ne respectent rien ; Le 10/02 est une date qui permet aux chasseurs de tirer les canards .........et on va encore en prendre plein la gueule.Comme dit DG sur la route si je suis pris je suis le seul a payer .....mais pour la chasse on paiera tous ,encore une fois tous dans le même sac . ..Comme dit DG sur la route si je suis pris CJe n'en dirais pas plus mais je ne dis pas merci a ceux là .
-
Oui tu na pas tord, mais la on subis à cause des mecs qui ont fait des massacres l'an dernier, c'est pas de notre faute non plus... dur dur de trouver le juste milieu
-
[QUOTE=jeanjean62;1517450]DSL mais tout le monde na pas la même vision des choses... c'est pas toujours facile de comprendre les autres, mais ils ont parfois des choix a réspecter je pense non ?[/QUOTE]
heureusement que tout le monde n'a pas la même vision des choses et que nous sommes tous différents sinon notre vie ne serait que platonique et emmerdente ......c'est justement cette différence qui donne envie de découvrir les autres .Moi ce que je comprend c'est que de ne pas respecter ce que l'on nous demande nous fera peut-etre et je dis bien "peut- etre " perdre ce que l'on veux nous prendre depuis si longtemps .....ce petit bout de Février .Alors moi aussi je suis libre d'etre différent de certains et de penser que de ne pas respecter le 31 /01 pour les canards (puisque on nous l'impose ) s'est de la connerie .
Pour etre considéré comme des chasseurs responsables le respect des uns passe aussi par le respect des autres ;et ne pas respecter cette date c' est ne pas respecter les autres chasseurs car encore une fois pour une minorité on va tous manger ; vous savez tous que plutôt que de chercher les responsables ça va plus vite de mettre tous le monde dans le même sac .
ça tu vois mon cher jean ....c'est ma vision des choses
-
Je comprend trés bien, moi perso je pense que je vais rester au chaud, mais je peu pas en vouloir a ceux qui y vont encore ! Car certains connaissent la chasse en février depuis X années et ne comprennent pas trop pourquoi il faudrait rester a la maison ! Et le respect n'éxiste plus depuis trés longtemp dans le monde de la chasse crois moi, c'est désolant mais c'est comme sa !!!
-
[URL]http://youtu.be/C0evl9U9KN4[/URL]
bon dredi à tous et vive min ricou!!!!!:D
-
Et les gars !!! Je vous entends parler, vla les leçons de moral !!! faut arrêter de dire qu'il faut respecter ceci cela !!! chacun fait ce qu'il veut !!!
j'en ai vu des messages, tous à la hutte en fevrier, soyons solidaire !!! je rigole...
Croyez vous que nos politiques respectent leurs engagements vis à vis des chasseurs ?
y en a qui critique déjà ceux qui chasse encore le canard, style c'est à cause de ça qu'on perdra fevrier !!! chutt !! chacun juge de lui même ses actions et sa revolte d'une injustice française..
-
-
[QUOTE=bellas;1517494]Et les gars !!! Je vous entends parler, vla les leçons de moral !!! faut arrêter de dire qu'il faut respecter ceci cela !!! chacun fait ce qu'il veut !!!
j'en ai vu des messages, tous à la hutte en fevrier, soyons solidaire !!! je rigole...
Croyez vous que nos politiques respectent leurs engagements vis à vis des chasseurs ?
y en a qui critique déjà ceux qui chasse encore le canard, style c'est à cause de ça qu'on perdra fevrier !!! chutt !! chacun juge de lui même ses actions et sa revolte d'une injustice française..[/QUOTE]
on es bien d accord bellas +1000 avec tes propos
-
salut guigui et tout les autres gaziiers:cri:moins 11 chez moi vivement samedi que je puisse faire un tour a l'hutte ce soir invité donc pas de hutte:)
-
svp les gars ,il y a des choses plus importante que quelques piafs !!!!!
il faut protéger les chauves non de dieu !!!!!!!
c'est une véritable hécatombe !!!!!!
nono a déjà des engelures sur sin crane !!!
dave a perdus une noreille !!!!
olive c'est pas mieux !!!!
si vous voyez un chauve ,adoptez le !!!
c'est gentil....quand même ...pas trop propre mais gentil !!!
bisou les filles
-
salut fafa ouais sa pèle ,bon direction j parcs a canard déglacer j ai bacs:G puis mettre de l eau a j ai coincs
-
[QUOTE=JGS 40;1517473]heureusement que tout le monde n'a pas la même vision des choses et que nous sommes tous différents sinon notre vie ne serait que platonique et emmerdente ......c'est justement cette différence qui donne envie de découvrir les autres .Moi ce que je comprend c'est que de ne pas respecter ce que l'on nous demande nous fera peut-etre et je dis bien "peut- etre " perdre ce que l'on veux nous prendre depuis si longtemps .....ce petit bout de Février .Alors moi aussi je suis libre d'etre différent de certains et de penser que de ne pas respecter le 31 /01 pour les canards (puisque on nous l'impose ) s'est de la connerie .
Pour etre considéré comme des chasseurs responsables le respect des uns passe aussi par le respect des autres ;et ne pas respecter cette date c' est ne pas respecter les autres chasseurs car encore une fois pour une minorité on va tous manger ; vous savez tous que plutôt que de chercher les responsables ça va plus vite de mettre tous le monde dans le même sac .
ça tu vois mon cher jean ....c'est ma vision des choses[/QUOTE]complétement d'accord avec toi js40, c'est fermé et beh c'est fermé on a le droit aux oies jusqu'au 10 et bien on chasse les oies mais on laisse les canards tranquilles.
-
Good morning la baie:DMe voilà calmé, je vais enfin pouvoir dormir à m'barraque, cha va me faire drôle:))Tout a gelé à bloc cette nuit, ça sent la misère pour plusieurs jours si le vent ne se lève pas:TPas vu ni entendu d'oies durant les deux dernières nuit;)
-
Tu parles, 200 oies pour toute la france,ça me fait bien rigoler, euh je veux dire pleurer. Et comme c'est une étude, quand tu en préléve 1 ou plusieurs, tu dois appeller la fédé qui vient la récupérer. Et une fois les 200 atteintes, tu ne chasses plus, donc ça peut fermer avant le 10/02.
Et l'an prochain, si pas d'étude, tu reste à t'baraque.
Mais plus jamais on ne chassera l'oie comme avant jusqu'au 10/02. C'EST PERDU, POINT BARRE.
Les prélévements de l'an passé n'ont rien à voir avec l'attaque des écolos sur la chasse des oies en février, le recours, ils l'avaient lancé il y a deux ans déjà, c'est à dire une saison avant la magnifique migration.
-
J'ai oublié de saluer, c'est parceque ce que j'ai lu m'a énervé.
Eh ch'cous, pour l'instant l'oie AUSSI est fermée. Alors t'es pas mieux à tirer une oie qu'un canard. On attend une signature pour les malheureuses 200.