-
En même temps faut encore apelé la fédé....coucou j'ai tué 1 oie !!!! débilité compléte !!
faire une etude de koi, on les massacre en hollande, pas besoin d'étude pour savoir que la population se porte tres tres bien. c'est des conneries tout ça !!! enfin les ecolos disent que celles qui passent en france ne sont pas les memes en hollande:)), et ses gens là veulent nous gouverner, on marche sur la tête:(
-
POUR REMERCIER LA FDC 62 commander vos bagues elevage 2. 50 les 10
-
c pas genant si on ne chasse pas dans le 62?elles sont valables dans toute la france?? JE DEMANDE hein,,,si oui, donne nous le lien pour acceder aux coordonnées de la fdc62:P
-
[QUOTE=bellas;1517518]En même temps faut encore apelé la fédé....coucou j'ai tué 1 oie !!!! débilité compléte !!
faire une etude de koi, on les massacre en hollande, pas besoin d'étude pour savoir que la population se porte tres tres bien. c'est des conneries tout ça !!! enfin les ecolos disent que celles qui passent en france ne sont pas les memes en hollande:)), et ses gens là veulent nous gouverner, on marche sur la tête:([/QUOTE]
Effectivement, c'est une débilité complête......mais c'est cette débilité qui te permet d'essayer d'aller accrocher sereinement une goose à ton tableau ce soir....;)
Jamais content les huttiers!!!:))
-
oups bonjour à tous, pourtant chui pas ennervé le moins du monde moi,,zen...:))
-
bjr,
voici le lien pour les bagues FDC62
[URL]http://www.fdc62.com/upload/File/2011/BonCommandeBagues.pdf[/URL]
-
-
Oui bien le bonjour à tout le monde aussi. Pi on s'énerve plus et on reste calme. Mi j'vais aller les gelées cet aprés-midi au bois, voir si il y a un peu de bleu mais c'est pas gagné!!!!!!
-
aloha la baie !!!!
Nouvelle sortie pour nono et zahia ce soir .... Quand a tous se qui se dit autrement ben j'ai envie de dire blablabla blablabla .... Arreter de vous prendre pour de donneurs de lecons ...C'est pas tel OU tel discours qui fera changer les mentalités !!! La chasse est encore ouverte quelques jours ....Tout est a glace le temps est magnifique donc profiter en !!! Bien sur que ceux qui chassent à canards sont des cons ...On le sait tous !!! En meme temps tous le monde n'a pas d'oies à attacher !!! Sa deviens vraiment barbant d'entendre tous le monde et de lire tel OU tel presonne a faire son petit resumé de la situation ..... Situation qu'on connait tous alors svp arreter et concentrer vous sur les derniers jours .....Y 'a eu une volée du soir superbe hier avec de nombreuses oies en vol .... C'est bien la le plus important à mes yeux :fou:
-
c marant le nombre de trou de cu prèt a dènoncer sont voisin
-
Chourdé, tu confirmes le stationnement sur les sables?
quelles espèces?
-
-
j'espere que zahia et nono vont assurer leur cacahuete!!!!forza cheveluenza!
chouchou je veux que tu poses ton oie!;)
-
salut min dg bon es que tu vas faire ta goose dimanche:fou:saloutes la baie:Dpar contre j ai juste un petit mot a dire...arrete les discours sur ce qui se passe OU passe pas!!!! profiton des derniers jours et basta:fou:
-