-
[QUOTE=kanfois-nath;1517607]une oie ça se merite!!!
faut-être....
sage...
serieux...
honnête....
patient.....
en 2 mots,,,
faut-être crinius!!!!
olééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
becot chés tête d'ampoules!!!!:))[/QUOTE] C EST POUR CA QUE C EST UN KAUVE QUI TA FAIT TUER N EUZON COUILLON:)):cri:MDR OLééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé PETE DE RIRE
-
-
yoooooo cobra...bé oui t un criniu,,
j'ajouterai au nouvel arretet,que, tout chasseur ayant prelevé une oie se doit d'inviter ses amis à la bouffer!!!:C:))
-
becot tête d'ampoule d'olive!!!!:))
t'es at'baraque lundi??
que je te raméne tes carognes?!!!!!:)
-
-
Retour de ch'bois fait pas chaud, mais bon quelques bleus en balade, de quoi me faire tenir 2 heures sous ce froid:C:C:C. Si un des gaziers est intéressés pour une petite aprés-midi à pigeon avant la fermeture qu'il m'envoi un mp, je verrais en fonction de mon planning.
-
[QUOTE=chcamarade80;1517678]Mi je voudro bien le numéro de tél de ch' gars qui ramasse chés pleumes,on ne sait jamais ce qui peut arriver[/QUOTE]
flo.................
non
rien ........................ha si .............................fumier de chevelus va!!!!!!:)):D
-
salut les gaziers alors la chasse et ouverte ou non et le courli et t'il ouvert merci de vos réponse amis chasseur
-
c'est notifier plus bas!!
-
[QUOTE=BEBERT80;1517788]c'est notifier plus bas!![/QUOTE]
merci bebert80 c'est sur qu'il et ouvert ou ces une rumeur
-
[QUOTE=kanfois-nath;1517712]yoooooo cobra...bé oui t un criniu,,
j'ajouterai au nouvel arretet,que, tout chasseur ayant prelevé une oie se doit d'inviter ses amis à la bouffer!!!:C:))[/QUOTE]
+1 kanfois; c'est ce que fait filou avec ses pots de rillettes :C
-
haaa les rillettes à fifi:C
-
alors les gars pour le courlis c'est une rumeur ou c'est vraiment ouvert je voudrais pas perdre mon permis de chasse pour tirér des courlis merci de vos réponses
;)
-
[QUOTE=le chasseur 80520;1517840]alors les gars pour le courlis c'est une rumeur ou c'est vraiment ouvert je voudrais pas perdre mon permis de chasse pour tirér des courlis merci de vos réponses
;)[/QUOTE]salut cest pas une rumeur autorisé dans la dpm:)) et 15 oies par departement je vais me depecher sinon il ne va plus en rester
-
[QUOTE=fafa 80;1517841]salut cest pas une rumeur autorisé dans la dpm:)) et 15 oies par departement je vais me depecher sinon il ne va plus en rester[/QUOTE]
merci fafa 80 donc demain je peux chassé le courlis sans probléme ?