ok tu avais deja un plan B ! :D
Vue imprimable
ok tu avais deja un plan B ! :D
Wé épi la c'est la fin dla saison alor j'ai le temp de m'organiser pouur la saison pro
[QUOTE=alain85;1583440]salut julien ! ahhhhhhhhh tu as choisi une bonne commune julien !! y a des bons gars la bas !! :C attention a ton foie !! :cri: ils vont te prendre en charge t'inquiete !! :D le bonjour au plus GRAND chasseur de nalliers en passant ( va se reconnaitre !! ) :D[/QUOTE]
le plus grand en taille y fait presque 2 metre tchete byete. en tout cas hier justement avec le grand dans le marais entendu 2 vol de cola et un truteu et c tout. aller bye
salut les ventrachoux
petite nuit sympatique obs : sh , ch et oie cendrée :fou: depuis trois semaines que je n'y est pas mi les pieds, superbe
niveau d'eau trés bas , si ca continue il vont assèché le marais
a+
le grand de nalliers a 2 avantage ; il peut tirer plus prés au vole et le 2 eme , il peut en avaler plus en liquide !! :D:))
et vous croyez que je vais laisser passer ça!!! t'es encore en intempérie toi alain??
et pas de bol je ne suis pas en déplacement mais encore en vacances c'est la dernière ligne droite...
alain j'ai croiser bacu dimanche matin vers 11h dans aisne
autrement ce matin pose d'une sarcelle que je ne voyais pas et ce sera tout et ce soir entendu un male et un vol de pointu
À sa c est sur qu' il s'en met des quantité industrielle mais le problème c est qu' il dort au créneau après. Sacré Skwal.
salut les soulains et bien le bonjour au nouveau nalliezais en fait presque plus d eau dans le marias qlqes dommage qu il ne save pas geree pour moi hier soir pas entendu un piaf a+
soir !! je rembauches demain nico !! et dimanche matin si tu as croisé le frangin vers 11 h dans aisne , j'etais avec lui !! on revenait de charron !! il a un berlingo rallongé maintenant , il a plus son express !
salut les voisins
chez qui a charron
Salut julien m tu est sur nalliers depuis combien de temps exactement ?
Oui Stifleur, j'ai eu l'occase d'essayer les pointus et pas déçu même si le mâle a juste sa voix, il donnait bien avant mais en silence!!! En espérant qu'ils en remontent rapidement pour voir ce qu'il donne réellement maintenant (pas sorti depuis fin novembre)
[QUOTE=nino;1583871]Oui Stifleur, j'ai eu l'occase d'essayer les pointus et pas déçu même si le mâle a juste sa voix, il donnait bien avant mais en silence!!! En espérant qu'ils en remontent rapidement pour voir ce qu'il donne réellement maintenant (pas sorti depuis fin novembre)[/QUOTE]
putain, j'ai trouver ce qui puait dans ma voiture. C'est le camenbert qu'on a pas manger samedi matin
pas mal ta nouvelle signature sttiffleur 85 a part ca je monte seul samedi soir a champagne les marais a la tonne si qlq un interesser faire signe a+ de preferance un cocu car il nous manque de chance cette annee