chutt la meteo marine annonce du nordouest a nord a partir de demain avec le + fort pour vendredi, samedi , dimanche
Tu sera dedans gazier :C :C :C ;)
Vue imprimable
chutt la meteo marine annonce du nordouest a nord a partir de demain avec le + fort pour vendredi, samedi , dimanche
Tu sera dedans gazier :C :C :C ;)
de toute facon en fin de semaine froid sur stocholm moin 8 moin 3 berlin peut etre du gibier qui descendra a voir avec les vents la
avec les vents la haut :)) :)) erreur de frappe!!!!!!!
Froid ou pas de toute facon il faudra y etre :fou:
Croyons -y!!!!!!!!
Avec se qu'on a vu depuis l'ouverture y a pas a se plaindre . il y a quelques années que je n'avais pas vu sa!!!!
Maintenant c'est tous benef !!!!
Le principal c'est le tiot jaune a la vision du soir avec les amis.
Le 16 novembre 2008 restera comme ma plus belle nuit en intensité de passage .
Maintenant du moment que je peux y etre c'est le principal :)
[B]salut les GAZIERS ,
je suis du 17 et monte voir mon cousin dans le 59 entre noel et 1 er de l'an.
je remercie JOJOCHNORD (59) qui m'invite à faire 1 nuit avec lui pendant que je suis là bas .
Alors je me dis qu'en montant ( le 26/12), j'aurai pu m'arrêter dans le 80 et rencontrer nouvelles têtes pour partager une passion commune, voir vos marais et pourquoi pas fair une petite nuitée.
A bon entendeur !!
GABBY[/B]
j croyais que t allais chez titice une semaine gabby :D :)) :))
jamais eu de nouvelles de sa part !!! :)) :fou:
titice62 est vexé car les ch'tis sont plus accueillant que le lui .
Mais je relance dans votre secteur ca permettrai de découvrir le coin et de faire une halte. ;)
je ne suis pas de ce coin gabby mais vu l ambiance et l accueil du forum tu devrai trouver sans probleme ;)
PAS si sur que toi francky35f ca se bouscule pas au portillon ! :triste:
Slt gabby, cela aurait était avec plaisir, mais le 26 et un vendredi, donc pas mon jour, désolé :triste: faut prendre en compte cela aussi, la disponibilité de "ché gaziers de l'baie"... ;)
Inscrit le 19/07/2008
j croyais que t allais chez titice une semaine gabby
[B]bin oui jpensais aussi avec son ami arnault :D
pi le problème , gabby, c'est qu'on ne sait pas trop ou on sera le 26..les invit ont plutot tendance à être le soir même pour la nuit ...
ne crois pas que nous somme des mufles ;)
bon, ce soir DG et compagnie (pdb ?) et là ou je vais:fou: :)) "vont vire un tio peu eu'd oigne" ;)
STEPHBDS et aurélien, ;)
pas de pb je comprends, je sais ce que vous voulez dire mais moi je suis obligé de m'organiser ;)
bonne continuation à vous :fou: ;)
slt les ch'gazier
voici la meteo de ce samedi
http://www.meteociel.fr/modeles/gfse_cartes.php?&ech=84&mode=1