[QUOTE=José80;1691549]Bon je vais passer en salle de bains tout à l'heure irm :/:[/QUOTE]
tachez de rester vivant :cri:
Vue imprimable
[QUOTE=José80;1691549]Bon je vais passer en salle de bains tout à l'heure irm :/:[/QUOTE]
tachez de rester vivant :cri:
[QUOTE=saint nonoré;1691551]moi le dimanche en novembre ça m'allait bien :))
m'en fout de la date
pas d'en une cabane eud brin hein :))[/QUOTE]
De toute façon pour to tof c'est quasi mission impossible
[QUOTE=saint nonoré;1691552]tachez de rester vivant :cri:[/QUOTE]
Pas grave c'est pour mon ménisque
[QUOTE=José80;1691554]Pas grave c'est pour mon ménisque[/QUOTE]
probleme de poids :))
[QUOTE=scooby;1691555]probleme de poids :))[/QUOTE]
Non un vieux souvenir d'un choc à Le..fils qui remonte à plus de 15 ans mais je n'y pensais plus et suite à une torsion du genou en vacances cet hiver la douleur est revenu.
Bilan le ménisque est foutu mais conseil du radiologue à ne pas mettre dans les mains du prmier chirurgien venu ! à l'époque j'étais allé à Bichat mais fait chier d'aller 2 jours à Paris pour ça :T
[QUOTE=José80;1691557]Non un vieux souvenir d'un choc à Le..fils qui remonte à plus de 15 ans mais je n'y pensais plus et suite à une torsion du genou en vacances cet hiver la douleur est revenu.
Bilan le ménisque est foutu mais conseil du radiologue à ne pas mettre dans les mains du prmier chirurgien venu ! à l'époque j'étais allé à Bichat mais fait chier d'aller 2 jours à Paris pour ça :T[/QUOTE]
nous on a l'hopital des jockeys a Chantilly
[QUOTE=scooby;1691558]nous on a l'hopital des jockeys a Chantilly[/QUOTE]
un bon fromage blanc " jockey " avec de la chantilly c'est bon aussi
[QUOTE=scooby;1691555]probleme de poids :))[/QUOTE]
Je pense plutôt que c est lié a d'importante levrette, il a les genoux usés chu José
Journée de merde :T
[QUOTE=SR;1691560]Je pense plutôt que c est lié a d'importante levrette, il a les genoux usés chu José[/QUOTE]
OU comme beaucoup de commerciaux c'est à cause de la nique en voiture ! :D
[QUOTE=José80;1691562]OU comme beaucoup de commerciaux c'est à cause de la nique en voiture ! :D[/QUOTE]
Non merci j ai donné étant plus jeune mais a l'époque j étais beaucoup plus souple :/:.
I n'a rôdaillé dans cho 205 :C
hop terminé pour aujourd'hui
Comment qui vont ché'actifs ? membres bienfaiteurs de la confrérie des retraités heureux :D
héllo les ceuquibranlteupuriendeleurjournées :))
[QUOTE=saint nonoré;1691587]héllo les ceuquibranlteupuriendeleurjournées :))[/QUOTE]
je suis passé hier devant chez toi pour aller à calot mais comme je sais que tu n'arrêtes jamais j'ai pas voulu te faire perdre du temps et puis c'était l'heure de la sieste :)