-
remy
si tu prends le salaire du directeur + les chages + les frais d'un secrétariat + les avantages en nature(appart) + les notes de frais,tu rajoutes les salaires de 4 ou 5 employés + les charges + les notes de frais des membres du ca + les frais de fonctionnement,tu arrives vite à une somme très importante.
quand tu sais que les adhésions sont passées de + de 10000 à 7000 ou moins depuis 3 ans,il ne faut pas etre nostradamus pour deviner que l'entreprise ancge n'est plus trés florissante,si elle n'est pas dans le rouge depuis quelques temps.
-
bonjour
je suis d'accord Pierre : le fonctionnement de cette asso coûte beaucoup trop cher :P . Cependant, il faut que ce nouveau bureau change de politique pour reconquérir des adhérents perdus et faire des économies. c'est un de leurs objectifs affichés alors je leur souhaite bonne chance dans leur mission car elle sera pas simple.
-
slt tlm
T'as dormi Pierre avec tous ces calculs ?
-
salut guit :
les chiffres ça donne toujours des maux mais parfois des mots peuvent expliquer :))
-
pardon : parfois les chiffres donnent des maux que les mots ne peuvent pas expliquer :fou:
-
bonjourrrrrrrrrrr le sud :) :D
remy et ledub vous allez voir leurs concert en france :C :/ :/ :D :D :D
vous serez pas dépaysé prenez le basque avec vous :D :D
[url]http://www.youtube.com/watch?v=CS9OO0S5w2k[/url]
-
bonjour pierre :)
je suis d'accord avec toi ancge doit êtres dans le rouge depuis un moment :cri:
-
biganons, ok mais il nous manque un 4ieme, tu viens faire l'indien avec nous vu c'est toi qui a eu l'idée ? :)) :)) :D
-
sa va temp orageu encore se matin chez nous :triste:
-
la OU je suis, très chaud et ensoleillé :C
mais le temps de chez ne me surprend pas, c'est le [B]NORD[/B] :D
-
ouè mais c'est t'as capitale chez moi :D
-
non, je suis dans une autre capitale :)) :)) , celle d'a coté :D
-
qui dèpend aussi de bordeaux pour beaucoup de choses :D
l'europe par exemple :D :)) :))
-
bon allez je vai bosser bonne journèe a toi ;)
-
bonjour lolo.je vois que tu es toujour en forme.
le bonjour à ta petite famille.