ben tu va plus le mardi sous la manche? :/
Vue imprimable
ben tu va plus le mardi sous la manche? :/
Bon t parti remplir ton verre ou quoi ????? :))
Entre autre mais calme partout en ce moment... Même la bas !! Alors
non non est rempli! :D pour le rave entre noel et nouvel an .... :fou: dur dur à gérer mon lundi malgré que j'ai encore des rtt.... ;) y parait qu'il y a de la tcha tcha à donf d'ailleurs!!! :cri: :cri: :)) :)) :C :C :fou: merci bruno! :))
Va falloir louer sur marck si on veut continue a poster ici . LOL !!
ben j'aimerai bien mais avec ma jambe de bois et mon bras crocheté,ca fait un peu de marche pour moi.... :/ :cri: :)) :fou:
T'as oublie de parler ta queue d'bo et de œil de verre ... :))
et puis ici jsuis bien... :fou: c'est que du réelle,et pas des diffuseurs ou des informateurs de presse comme beaucoups! :D ;) une bonne mentalité que beaucoups par chez nous ont bien perdu en route! :/ :/ :/ :fou:
jsuis comme le totof jsuis bien sur calais!mdr!!!!!!!!!!!plié!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
Ben oui c la nature humaine.... Ce n'est pas que dans ton coin, la *******ite se repend plus vite que la grippe A !!
vous avez vu des bc1 vous? :/
C laquelle ça "Calais" Je ne la connais pas !! :)) :))
ah voous avez connu les V1 ET V2......mais c'est moins fort que la grippe!!! :cri: :cri: :cri: :/ au boulot ,l'infirmiere c'est l'extase...surveille nos mains et au moindre éternuements! :T :/ :)) :)) :)) mdr!
nen jparlai des courtes grippes de bec opportun! :cri: :))
Des quoi ?? Des BC ??? Non non que des moissons a pattes roses ... Pourquoi :fou: :)) :))