ben moi j'arrête à 5 par semaine, c'est qu'il faut plumer après!
Vue imprimable
ben moi j'arrête à 5 par semaine, c'est qu'il faut plumer après!
bin 25... c'est que pour les installation fixes.. si on lit bien le PQG.. en dehors... tu es en mode movible... plus fixe.. donc tu n'es plus limité... si j'ai bien tout compris..
arti
Nuit du 08 au 09
Vent de nord-ouest
Passes pierres : 25 poses
Siffleurs, sarcelles, chipeaux, souchets, foulques, rieuse
Moulin rouge/Déminage : 13 poses
Siffleurs, milouins, rieuses
bonsoir messieurs ;) ;)
Salut Miquelon ;) c'est calme ce soir :/ tout le monde est à l'hutte ??? :)) :))
ben pas mi j suis mort repos ce soir ;)
hello ;) pas moi avec un bredouille de suite j ai jetté l eponge :)) :)) :))
tu bosses trop Miquelon, pense à décompresser : à la hutte par exemple :)) :))
Salut Courte, oué tu m'étonnes la :/
bonsoir le 62 :fou: ..
je viens m'incruster :) ...une petite precision de votre part combien y a t il de hutte sur votre dpm..car vous vous touchez tous..!!.(si je me suis pas trompe en regardant sur geoportail..)..
merci les gars :fou:
non non on se touche pas, ou rarement :cri: :cri: :cri:
une 100 aine peut être plus, à confirmer ;)
salut les amis nuit derniere des riri a l unité :D :D :D :D allez axellou c est pour toi soir mon ptit gars ;) ;)
dav62100 Posté le Ce soir 19:04
Inscrit le 23/07/2010
non non on se touche pas, ou rarement
Menteur dav la derniere nuit ensemble tu t es introduit dans mon pieu pour me toucher salopard :)) :)) :))
c est peut etre pour se rechauffer hein ici c le nord hein du brin :)) :)) :)) :))
eh courte entre nous il vaut mieux qu'il s' :)) :)) :)) :)) introduise dans ton pieu que dans ton .......
:)) :)) C'est plutôt moi qui à pas trop confiance d'allez me coucher avec vous 2 :cri: :fou: :))
il s est saisi de ma chauferette de calbut :)) :)) :)) :)) et ensuite il a pris ça pour une fiole a genevievre le cochon :) :) :) :) :)
mdrrr :cri: :cri:
trop puissant :)) :)) :)) :)) :)) :))
j'adore te réveiller dans l'vide ma ptite courte :C :cri: :cri:
dav62100 Posté le Ce soir 19:13
Inscrit le 23/07/2010
C'est plutôt moi qui à pas trop confiance d'allez me coucher avec vous 2
T as tord on entretiendrait des relations plus etroites c est le but non????? :)) :)) :fou:
oué enflure y avo pon de sh c est parce que tes levres gerçaient ou alors t avais froid aux pattes :)) :)) :)) :))
pffff ya meme pas carglass62 pour me défendre ... :G :))
[B]oué enflure y avo pon de sh c est parce que tes levres gerçaient ou alors t avais froid aux pattes [/B]
si si jt'assure, mais parti dans l'tuyau
:)) :)) :)) :)) putain il va t insulter derriere le pc et je te dis pas quand nous irons passer a l hutte :cri: :cri: :)) :))
pas grave ... il cartonne bien aussi lui :)) il saura se défendre :D
sinon pourquoi tu lui à choisi ce pseudo ?
c est vrai que c est tres souvent que nos volées de coincs arrivent par el tuyau d alimentation c est pour ça que l on va assembler des voussoirs du tunnel pour en accueuillir de plus impressionantes :)) :))
[/B]sinon pourquoi tu lui à choisi ce pseudo ?[B]
Ché pon demandes lui c est notre secret :)) :)) :)) :)) :))
[B]c est vrai que c est tres souvent que nos volées de coincs arrivent par el tuyau d alimentation c est pour ça que l on va assembler des voussoirs du tunnel pour en accueuillir de plus impressionantes [/B]
c'est même plus mdr mais ptdr la :cri: :cri: :cri: :cri:
[B]Ché pon demandes lui c est notre secret [/B]
promis je lui demanderai, jme ferai recevoir, pas grave :)) :))
hihihihihihihi!!!!!!!!!! :)) j espere que je serais la ce jour la :)
je crains le pire ..... :G :G heureusement qui ne consulte pas la hv :fou:
té co sur msn Courte ?
tu peux biper ;)
Salut bennelli62 si tu viens voir sur le post je t ai envoyé un mail ma poule ;)
merci pour votre reponse ;) ...il est vrai que j'ai mal formulé ma question :cri: :cri: ça peut porter a confusion :)) :)) :)) ...apres vous faites ce que vous voulez..y a pas de temoins :)) :))
de rien forme33 ;) mais ici c est un post qui est le plus souvent dans la bonne humeur et en attente des moindres conneries a balancer :)) :)) :fou:
Bonsoir les zouaves :)) :))
j'avais bien compris courte ;) ..ça fait un petit moment que je zappe sur votre forum...si ça vous derange pas je passerais de temps temps parler un peu avec vous :fou:
il va falloir que l'on vote forme33 :)) :)) :))