-
Que "ni-ni" cela veux rien dire du tout, il peut l'ouvrir une seul fois dans la nuit et....... cela posera avec lui...
je dis sa, je dit rien hein;)
essaye le "mini" 3 ans chourdé, un conseil.
tsss tsss tsss allons steph avec un tel patronyme "nono" c'est sur qu'il vaut dalle :D
même a bouffer il doit être dégueu :))
-
min chou attend qu'il passe une colonie de batave au dessus de sa tête et là le nono on le tiens plus....:))
-
-
merci les gars mon mon chien, c'est sympa...ainsi va la vie et les souvenirs reste, c'est sur.
je suis sur que l'oie "nono" va faire posé.............que des jeunes femelles de l'année :cri:
(l'aime pas les vieille le nono):))
-
pitètre qu'il est gay le "nono":))
-
[QUOTE=stephBdS;1517937]Que "ni-ni" cela veux rien dire du tout, il peut l'ouvrir une seul fois dans la nuit et....... cela posera avec lui...
je dis sa, je dit rien hein;)
essaye le "mini" 3 ans chourdé, un conseil.
a par sa:
Bien l'bonjour.
Mon chien "n'est plus" depuis mercredi (mon lab "Oslo", pour ceux qui le connaissait), je m'en remet doucement, mais que c'est dur.
[/QUOTE]
Desolé pour ton chien steph ....Courage à toi :P
En ce qui concerne nono , y 'a pas le feu !!! vu le nombre d'oies qu'on voit en ce moment on ne peu pas le juger .... Je vais suivre ton conseil steph ....Il est venu 3 fois !!! :/:
Je vais essayer autre chose dimanche soir et on verra ....Je suis pas le gars qui bazarde à tout va parce que tel OU tel oiseau n'a pas chanter lors de ses (3) premieres sorties .... ;)
-
voilà de sage parole chourdé ;)
-
puisque on te dit qu'il vaut dalle l'autre "nono":G
saque mouéééééééééé cha vin di diouuuuuuuuuuuuuuuuu:D
-
Faut les habitués !!! je suis vraiment surpris par zaza !!! elle qui ne chante pas a la maison a vraiment bien chanter cette nuit !!! je vais essayer de placer nono un poil plus pret d'elle ....Quoi qu'il en soit je suis patient ....Et je suis sur que sa va payer ;)
-
steph ch'é sur point facile quand tin kin y l est plus lo ej comprend courrage a ti ;)
-
[QUOTE=le matelot33;1517967]puisque on te dit qu'il vaut dalle l'autre "nono":G
saque mouéééééééééé cha vin di diouuuuuuuuuuuuuuuuu:D[/QUOTE]
File touéééééééééééééééééé tu vas rater le debut de motus !!!! :D
-
t'es vraiment qu'un jaloux patou! nono à toute la vie devant lui alors que toi elle est derrière:Dvieux crabe:D
-
bon ba pour mi des rieuses est pi des monts de rieuses pi cha passe pi sa rapasse pi ch'a n arréto point au tour dech batiau mais chéto des mio :))
-
salut les gaziers;)c'est toujours dommage de perdre son compagnon de chasse un jour on peste apres lui un autre on le félicite mais on ne peut pas s'en passer c'est comme cela aujourdh'ui il est au paradis des chiens :T
-
[QUOTE=arnault;1517973]t'es vraiment qu'un jaloux patou! nono à toute la vie devant lui alors que toi elle est derrière:Dvieux crabe:D[/QUOTE]
nan nan c'est le nono qui a toute sa vie derrière :D
pi bien derrière .....pd :))