[QUOTE=walout 1;1518048]ca va ti chourdé comment va la santé[/QUOTE]
et la tienne de santée:/:
Vue imprimable
[QUOTE=walout 1;1518048]ca va ti chourdé comment va la santé[/QUOTE]
et la tienne de santée:/:
GE pe tappeler
TCHIIIIIIINNNNNNNNN :C
Il nous reste plus qu'une oie à faire pour le dept du 80 !!! :P
nan, je déconne, ---> je sors :))
Val répondu à ton mp. Stéph désolé pour ton chien. personnellement lorsque j'ai perdu le mien il y a maintenant 5 ans je n'est pas trainer à en remettre un en route car difficile de s'en passer, je te conseille donc d'en reprendre un assez rapidement.
Val mp envoyé. un petit bonjour à mon cous en passant en lui souhaitant un bonne matinée au bois demain à oneux.
[QUOTE=ch cous;1518074]Val répondu à ton mp. Stéph désolé pour ton chien. personnellement lorsque j'ai perdu le mien il y a maintenant 5 ans je n'est pas trainer à en remettre un en route car difficile de s'en passer, je te conseille donc d'en reprendre un assez rapidement.[/QUOTE]
ta raison j ai toujours fait pareil sa le ramene sa tourne pas vraiment le page car tu te remémore les super moment passer avec ton chien pas mais sa fait penser a autre chose
tu a eu mon messsage ch cous pour les pigeons ?????????????;)
oui merci l'ancien et bonne nuità toi pi à tout che gaziers
aloha la baie:Dencore pris pleins les yeux hier en baie:Cpresque irréel! la mer de glace en baie:Csinon peu d'oiseaux à par qq courlis, tadornes et pattes rouges! cette nuit un peu de neige....
[URL]http://www.facebook.com/media/set/?set=a.241211452619889.52382.218496408224727&type=1[/URL]
Joli photo arnault avec la neige de cette nuit cela doit être magnifique:C
salut la baie:C magnifique la neige sur la mare 10cm pour nous...dg pas de nouvelles;)
Aloha la baie !!!! :D
Slt, quelle fin de saison:cri:
même au marais on n'arrive pas à maintenir de l'eau. Et avec la neige..........
salut les gaziers bin ce matin j'ai pas trainé detacher à 7h mare gelée pleine de neige:))renter au chaud
aloha amigos!
bon, enfin un petit temps d'hiver sympathique!
steph, c'est toujours un creve coeur de perdre son chien.j'ai perdu ma malou y'a 3a ns maintenant et il m'arrive encore regulierement de me tromper quand j'appelle mon nouveau chien que j'ai pourtant depuis un an.pourtant elles n'ont rien en commun.
mais les souvenirs restent pour toujours!
le plus emouvant fut pour moi son dernier rapport sur un doublé de perdreaux ou elle etait allée chercher le second desailé pendant de longues minutes, elle est revenue epuisée mais avec son perdreau, comme un devouement extreme.
bon sinon, pas eu le courage de me sortir a pigeon ce matin...
ca sent la fin!