ola min francoué et seb!;)
Vue imprimable
ola min francoué et seb!;)
[QUOTE=kanfois-nath;1518359]yoooo les gaziers,,, devait pas y avoir bcp de motard seb??
sinon pour la baie,oui bebert, c super joli à voir,, mais j'ai dejà vu plus impressionnant encore.....[/QUOTE]
Salut françois, samedi, y'avait du monde, mais Dimanche, c'était pas la foule:(
bon je sais que beaucoup d'entre vous n'aiment pas étaler leur tableau....le mien de cette nuit est en ligne à [URL]http://www.facebook.com/media/set/?set=a.242143312526703.52570.218496408224727&type=1[/URL]
:C
:C:C..........
Slt,
avec les marées de mercredi et suivantes, il va falloir aller détourer chés blettes, du boulot en perspective........
Sinon la glace va tout emmener, aprés jusqu'au 10/02 on aura une mare en eau, et peut-être une bande d'oies qui trainera.
salut sid,clair qu'il va falloir virer vite fait les blettes, sinon elles vont tapisser les sables;)
mais ça devrait aller, la neige sur les mares à fragiliser la glace en dessous;)
[QUOTE=Sidnam;1518444]Slt,
avec les marées de mercredi et suivantes, il va falloir aller détourer chés blettes, du boulot en perspective........
Sinon la glace va tout emmener, aprés jusqu'au 10/02 on aura une mare en eau, et peut-être une bande d'oies qui trainera.[/QUOTE]
si le quota départemental de 15 oies n'est pas déja atteint!! :cri:
bah de toutes façons je les ai déjà faits les 15 oies du département....alors appel à tous les huttiers de la somme restés au chaud chez vous, c'est trop tard!!:))
[QUOTE=arnault;1518448]salut sid,clair qu'il va falloir virer vite fait les blettes, sinon elles vont tapisser les sables;)[/QUOTE]Moi y'a longtemps que j ai viré les blettes les Néoprène sont au top sur la glace:C
Salut olivier as tu u mon mp:c
[QUOTE=arnault;1518451]bah de toutes façons je les ai déjà faits les 15 oies du département....alors appel à tous les huttiers de la somme restés au chaud chez vous, c'est trop tard!!:))[/QUOTE]
des moissons en plus?!?!? :))
Saloutas les gaziers retour du bois eh bien du boin temps pour che bleus ça les encourage à venir au lierres:D:D mais pas pu les tirés une seul fois posés:cri: pi toute façon je prefere les tirer au vol:(
on est fait pour s'entendre ch'cous,,,pareil,,au vol!!!:C
yoooooo les gaziers dormeurs,,, brrrrrr cha caille sévére ce matin,,,-10 dans mon jardin:cri: