j'ai fais des chudistes (andouilles), chés tripes cuisent tranquillement jusqu'à demain,,,pis du paté!!!:C
(c pour faire venir fifi)....:))
Vue imprimable
j'ai fais des chudistes (andouilles), chés tripes cuisent tranquillement jusqu'à demain,,,pis du paté!!!:C
(c pour faire venir fifi)....:))
[QUOTE=chourdé;1518624]. Je vas perdre mes oreilles tiot:D[/QUOTE]
Akate des z' oreilles eud mickey fiu:C
Paraît que c'est bien keu,par contre tu risques de ressembler à eune gouzesse:C:))
[QUOTE=kanfois-nath;1518626]yoooo les gaziers,,, qué bordel,ch'gaz gelé dinch'labo,,,enfin bref,reussi à tout faire, mais quel retard:cri:[/QUOTE]
Bécot min François;)
C'est clair que de ce froid,il faut bien protéger les arrivées d' eau sinon:cri:
Pi de toute façon avé chés vapeurs d' andouilles et de tripailles,cha va rékeuffer tin labo min François:C
[QUOTE=kanfois-nath;1518628]j'ai fais des chudistes (andouilles), chés tripes cuisent tranquillement jusqu'à demain,,,pis du paté!!!:C
(c pour faire venir fifi)....:))[/QUOTE]
Euch fifi y doit être pris din l' banquise:cri:,t'es po là de l voir:))
[QUOTE=chcamarade80;1518631]Bécot min François;)
C'est clair que de ce froid,il faut bien protéger les arrivées d' eau sinon:cri:
Pi de toute façon avé chés vapeurs d' andouilles et de tripailles,cha va rékeuffer tin labo min François:C[/QUOTE]
m'en parle pas toute la buée à geléé sur ma vitrine!!
[QUOTE=kanfois-nath;1518635]m'en parle pas toute la buée à geléé sur ma vitrine!![/QUOTE]
T'as qu' à faire des décorations de noel su chés carrieux,ça fera plus bieu et tu verras dehors:))
Non je rigole mais ça doit pas être marrant pour toi;)
Courage min fiu;)
salut la baie:Cbon ben comme dit chcamarade les oies ca va etre dur mise a part peut etre un petit coup de rieuse reste plus beaucoup de temps:cri:sinon sa caille dur bien content d avoir fini ma journee;)
[QUOTE=niroca;1518585]salut mon vieux francois;)tomorow tu vas a la hutte;)[/QUOTE]bon comme il a pas compris en anglais je lui repose la question mon vieux francois va tu a l hutte demain;)
[QUOTE=kanfois-nath;1518587]good morning my "tête d'ampoule",,,
yes J'go!;)[/QUOTE]
pis ça patate d'olive!!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1518664]pis ça patate d'olive!!!:))[/QUOTE]ah ben j avais pas vu.. la citrouille de francois:))
j v avec ma carabine à plomb,v atteler des vers de terre!!!!!
vont morfler chés corlus!!!:D
(c une plaisanterie hein,,,je precise pour les bouboursses barbus-ceux-qui-se-promene-avec-des-baise-en-ville-en-cuir-equipé-decatlhon-pis-qui-mettent-des-chaussettes-avec-leurs-sandales_):))
[QUOTE=kanfois-nath;1518667]j v avec ma carabine à plomb,v atteler des vers de terre!!!!!
vont morfler chés corlus!!!:D
(c une plaisanterie hein,,,je precise pour les bouboursses barbus-ceux-qui-se-promene-avec-des-baise-en-ville-en-cuir-equipé-decatlhon-pis-qui-mettent-des-chaussettes-avec-leurs-sandales_):))[/QUOTE]mdr :))
Bien le bonjour ché gaziers, fifi de retour de son périple de 2 jours en haute somme:Ddes belles images en tête de cléry sous la glace, mais pas vu une oie:TChé po grave, on a bien mangé et passé de bons moments entre copains, c'est le principal:C
heu.........................combien de compagnons gazés ???:/::D
BOUJOU LES FIOTTES :D
Yooo mon patou:D, ch'roux il a survécu, mais j'avoue qu'il a un peu morflé dimanche soir:cri:Hier c'était une formalité et cette nuit aussi, dans la continuité:)):))