-
[QUOTE=dufphi;1518695]Bien le bonjour ché gaziers, fifi de retour de son périple de 2 jours en haute sommedes belles images en tête de cléry sous la glace, mais pas vu une oie:TChé po grave, on a bien mangé et passé de bons moments entre copains, c'est le principal:C[/QUOTE]
pour etre glacé ché glacé!!!!!:)) ta eu le temps de tester tes nouveaux patins???:D
-
aloha la baie ,,,,,,,,,,, et mister patou!!!:D
-
salut les gazier a l'instant 28 cendrées qui passe au dessus de chez moi a 50 métres d'hauteur c'est bio:C
-
[QUOTE=kanfois-nath;1518243]pas si sur kortal1,y avait pas de chasseur aussi prés de la route!!!
malins les betails!!!;):))[/QUOTE]
binjour tou chez gaziers ba juste un mot fai frouééééééééééé :))
-
et ch'kanfois nath un tio tortillar peu en caché un autre ch'é comme ché cacheux alors ti tu l za mi vue :)
-
des news de la baie mes amis ? dimanche fait un tour en baie que dire merci a nos représentent d'avoir signé pour pas que le bottier ne tire pas d'oies au vol j'aurais pu faire trois cendrée une tous seule me passe a 40 métre au dessus de la téte je l'épaule et la je rabaise le fusil nen fait pas le cons ensuite a la digue j'enléve mes cartouche et la 2 cendrée me passe a 20 métre au dessus de la téte arffff toute planent elle cherché a posée et elle se sont posés au bois houdant et les courlis si fragile avec ce froid mon oeil pas un a tiré rusé chez bétail lo :G
-
c'est déjà pas mal d'en avoir vu chasseur80520! en ce moment elles ne sont pas trop présentes dommage mais elles feront encore des jeunes pour les prochaines saisons! et les courlis?
-
[QUOTE=ptitchasseur80;1518804]c'est déjà pas mal d'en avoir vu chasseur80520! en ce moment elles ne sont pas trop présentes dommage mais elles feront encore des jeunes pour les prochaines saisons! et les courlis?[/QUOTE] les courlis sont trés malin malgré que sa fait 4 ans qui sont pas tiré et ce malgrés le froid ce qui pensés que le courlis serait facile de prélevé a cause de froid et de la non chasse depuis 4 ans se trompe sinon pour les oies tu espére en voir durant la saison rien que dalle et la au moment ou tu peut pas les tiré au vol elle passe au dessus de toi c'est ragent:G
-
les courlis avec la neige ça reste ouvert?
-
[QUOTE=ptitchasseur80;1518817]les courlis avec la neige ça reste ouvert?[/QUOTE]
je pense que oui, c'est un gibier d'eau!!
-
[QUOTE=ptitchasseur80;1518817]les courlis avec la neige ça reste ouvert?[/QUOTE] oui sur le dpm ;)
-
c'est grace a la mer qui monte donc il peut encore se nourrire
-
[QUOTE=le chasseur 80520;1518816]les courlis sont trés malin malgré que sa fait 4 ans qui sont pas tiré et ce malgrés le froid ce qui pensés que le courlis serait facile de prélevé a cause de froid et de la non chasse depuis 4 ans se trompe sinon pour les oies tu espére en voir durant la saison rien que dalle et la au moment ou tu peut pas les tiré au vol elle passe au dessus de toi c'est ragent:G[/QUOTE]
Rien ne t'empêche de tirer une oie !!! On a le droit à 15 dans la Somme. T'aurais pu faire 1/5ème du tableau à toi tout seul...:))
-
salut ch'couz
nan pour prélever une oie, c'est uniquement à partir d'une hutte immatriculée ! ;)
-
[QUOTE=euzon;1518826]Rien ne t'empêche de tirer une oie !!! On a le droit à 15 dans la Somme. T'aurais pu faire 1/5ème du tableau à toi tout seul...:))[/QUOTE] j'aurai bien voulu euzon mais bon je remercie nos chére dirigent qui se contente de peu :cri: