[QUOTE=val;1518827]salut ch'couz
nan pour prélever une oie, c'est uniquement à partir d'une hutte immatriculée ! ;)[/QUOTE] et oui val c'est quand méme ragent de pas etre logé a la méme enseigne part nos dirigents incompétent:G
Vue imprimable
[QUOTE=val;1518827]salut ch'couz
nan pour prélever une oie, c'est uniquement à partir d'une hutte immatriculée ! ;)[/QUOTE] et oui val c'est quand méme ragent de pas etre logé a la méme enseigne part nos dirigents incompétent:G
Salut ch'couz!!!
Désolé je ne savais pas...:triste:
Ils ont encore trouvé un moyen de diviser, c'est déjà la misére entre le marais et la baie, là ils nous redivisent une fois de plus...:G
yooo les gaziers,,,ça rechauffe,on a que -6 ce matin.....:))
yoooooooooo min françois , -8 chez mi avu del'neiche, juste un tio mollet pour se prendre pour sebastien loeb!!!:cri::D
yoooo min bebert,, ché qui dejà qui disait qu'il ne neigeait qu'entre -1 et 2°?:))
hello les gazmans, dernière nuit de la saison ce soir pour moi;)Seb is back:D
aloha la baie:D
c'est le monde à l'envers....c'est seb qui à la gnaque et plus moi!!!!:))
tu la jamais eu touééééééééééééééééé ....la gnaque :D
boujou les filles :D
au fait ............................nono = nan rien :D
ah non c'est pas vrai.....demande à ta fillote:D
bonjour,vieux crabe c'est bien que tu ai tenu jusque là! relache rien il reste qq jours de froid et qui sais.....:D
C'est ce qui fait notre complémentarité;)
tu regarderas certaines pages web y en a un qui essais de faire du copier coller ....mais trop tard!:))
Ouai, pour ma part, je trouves que c'est un mauvais copier collé. Mais je suis médisant, on est pas des artistes nous:Don ne peut pas comprendre sa vision des choses:))
clair:))
Bon aller, bonne journée à tous;)
salut les gaziers moins froid ce matin:)pas eu de nouvelles de mon collegue il a du en faire un sac:cri: