j'enménage samedi
totor manu je vais a la tonne juste a coter de la tienne de temp en temp
Vue imprimable
j'enménage samedi
totor manu je vais a la tonne juste a coter de la tienne de temp en temp
ok et vous cette saison sa donne mieux que la saison derriniere quand tu serra sur nalliers fait signe on n ira boire une dizaine de verre a la maison avec sttiffeur a+
[COLOR=#000000]wé sa va on en voit autant j'ai fait de belle pose avec des belle nuit varié souchet chipeau sarcelle siffleur
sa fait deux an que j'y vais et c'est pas trop mal[/COLOR]
Pa s trop mal sur champagne laisser moi rire apar sur la digue sa vaut pa un cachou désolé. Sinon vrigns ton petit com sa veut dire ke mes pointus value rien? Pose la question à des vrais sauvaginiers et tu verra . À bonne entendeur salut.
[QUOTE=stifleur85;1583959]Pa s trop mal sur champagne laisser moi rire apar sur la digue sa vaut pa un cachou désolé. Sinon vrigns ton petit com sa veut dire ke mes pointus value rien? Pose la question à des vrais sauvaginiers et tu verra . À bonne entendeur salut.[/QUOTE]
Non, non rien à voir avec tes pointus. Juste une histoire de camenbert qui pue rester dans ma voiture après une partie de chasse. Ce message ne te visait pas;)
La digue c'est plus se que c'était non plus
aprés je peut te dire que la plus grosse pose cette année c'est 24sarcelle le matin
pose une oie aussi pour le peu que jy vient ici sa ma suffi
stiffleur moi ronqueur de créneaux... je ne suis pas le seul!!!! hiihi
ce matin colvert habitué a la musique et c'est tout!!!
salut a tous , dis-moi vetch ça te dis d'aller sur les vases vendredi matin ? et stiffleur si tu bosse pa? bo coeff et les heures tombe bien a+
Pas un cachou à Champagne ?
:/: :/:
t'es pret pour o soir touéééééé :D
[QUOTE=Vrigns;1583984]Non, non rien à voir avec tes pointus. Juste une histoire de camenbert qui pue rester dans ma voiture après une partie de chasse. Ce message ne te visait pas;)[/QUOTE]
escuz moi alors vrigns.
et pour champagné c'était juste de la chambre pour totor et la souche j'aime bien les enmerdé de temps en temps.
[QUOTE=bastien17;1584029]t'es pret pour o soir touéééééé :D[/QUOTE]
chalut et boun annaille les préfous!!
kik vous bouiner iki : la bastos pi doupi???
o rabal de partou tchette vermine!!!:))
Desole goule a jus mais j'y go demain mat
les charentaises toutes des fiottes!!!!!