Ouais Thibs !
Quand ça va poser, ça va faire PLAAAAAOUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFF ! Ca va éclabousser Gaju aux créneaux ! :)) :))
Vue imprimable
Ouais Thibs !
Quand ça va poser, ça va faire PLAAAAAOUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFF ! Ca va éclabousser Gaju aux créneaux ! :)) :))
putain doupi !! vous avez un don pour me prendre en photo quand je suis en drole de posture !! :)) :)) :))
si ya de la migr a mon avis je serais pas a St Sav !!! si j'ai le choix bien sur !! ;) ;)
Popopop, Thibs, il se défile déjà ! Mdrrrrr !!! :)) :))
allé j'vais taffé !!!!! tchuss :))
il balise le bougre !! mais on est plus malin que lui car on est des [B]deux sevriens [/B] :)) :)) et en plus ca rime !! :)) :/
je reléve le defi !!! je vous prendrais a St Sav ;) ;) :D
ohhhhh putain dans quel merde j'me suis mi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
suis vraiment trop fort :))
pas de blem, j aime bien les duels :D le perdant paye une bouffe ca vous convient ?? :D :))
ca flippe d un coup :))
Salut tout l'monde!
Gaju t'es un grand malade toi! :))
Faut pas jouer avec Doupi a ce jeu la. Meme sans migration il arrivera a te mettre une vieille carotte! :)) :)) :))
bonjour tout le monde...
salut titi, le principale c'est de joué !!!! :)) :)) :)) et d'essayé de gagné :D :D :)) mais bon la j'avoue que j'ai pas les meilleurs carte dans mon jeu deja le secteur :triste: :triste: mais bon c'est plutot marrant comme pari !!!! Ya qu'une bouffe en jeu :)) :)) :)) :D
soir tt le monde a quand un petit coup de passage
passage de quoi !!! :/ salut lulu !! ;)