-
Hop hop salouté la baie:D
Chasseur 80120,moi j' aurais été toi.............y avait pas photos sur les zonzons;)
Je vois pas pourquoi un bottier aurait pas le droit de prélever une tiote grise:T
Pi en plus tu te mets une fois que tu les as dans ta main sur le pied d'une hutte,voilà.........t'aurait fait ton oie d' une hutte immatriculée:D
Pas plus dur que ça!
-
Ceci dit,ceci est mon propre avis et mon interprétation de la chasse;)
Y a pas deux poids deux mesures:cri:
-
yooooo min flo , cha va ti?
-
Salut min bebert:D
Yes a va bien mais ça meule fiu,y a du taf din chés parcs pour garder de l' eau:cri:
Encore deux nuits et pi on range tous le matos;)
-
c clair ; ché l'brun avec chés parc!!!! perso matos rangé!
-
Salut les deux tapettes du 80
-
2 nuits pour espérer voir une tiote riri ou cendrée si ça le veut bien;)
Parfois y a des surprises:C
-
[QUOTE=JGS 40;1518882]Salut les deux tapettes du 80[/QUOTE]
Ola fais y gaffe toi sinon la noiraude s' occupe de toi la prochaine fois:C
Bécot min tio ricou:D
Doit y avoir du monde chez toi en ce moment:D....bécasses et autres anatidés!!!
-
11 poses de SH ce matin entre 6h et 8h 15 aprés boulot bien sûr :D
87 sh au total .....superbe
-
becot les copains,,,hann ricou,,,je t'envie!!!:C
j v ce soir et compte bien profiter du spectacle de dame nature!!!:C
-
Bécot min François;)
Ca devait être super à admirer min fiu:C
Rien que sur une mare de 2 ha:D,doit y avoir du monde si on compte la superficie de la France:C
-
je pense pas pouvoir faire un glou,je suis le seul là-bas à en faire un,,ça doit être trop epais la glace desormais...mais bon v essayer qd même, si j arrive , je balancerais 10kilos deblés sur laglace a mon depart,qu'ils puissent manger chés betails..;)
pis pas oublier de c&sser sur les bordures, pour nos (salouperies) de becassines
saltés qui volent trop vite, pour mi,,,(une pensée pour jean...):))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1518902]je pense pas pouvoir faire un glou,je suis le seul là-bas à en faire un,,ça doit être trop epais la glace desormais...mais bon v essayer qd même, si j arrive , je balancerais 10kilos deblés sur laglace a mon depart,qu'ils puissent manger chés betails..
pis pas oublier de c&sser sur les bordures, pour nos (salouperies) de becassines
saltés qui volent trop vite, pour mi,,,(une pensée pour jean...)[/QUOTE]
C'est possible François mais faut l' artillerie lourde STILH:))
Pi tout seul,faut faire gaffe quand même à la blessure,la t'as pas le droit à l' erreur:cri:
Sinon t' inquiètes,à mon avis à 700 metres derrière toi doit y avoir du monde et surtout de l' eau;)
Y a même du plongeur dans le port de St Val et des panrds à la sortie du chenal eud chu hourdé,c'est pour dire,ils sont là OU il y de l' eau:C
-
-
[QUOTE=kanfois-nath;1518894]becot les copains,,,hann ricou,,,je t'envie!!!:C
j v ce soir et compte bien profiter du spectacle de dame nature!!!:C[/QUOTE]
pour ti sa s'ra 80 poule dio et 54 blaries...................et pis ché toute!!!!:D