fumierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!:))
Vue imprimable
fumierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!:))
salut la baie :Cpetit tour a l hutte vu un pnard qui a bien dormi sur la glace puis reparti et 2 corlu dans les blettes transi marrant a observe y caillait les deux betes ca se voyait bien;) puis quand j ai dehutter se sont envoler fait 30 m reposer;)
SALUT OLIVIER comment vas tu as tu u mon mp:C
re bonjour les petits et grands
passage vite fait a la tonne ,aprés la dépique ce matin ,encore 6 SH de poser et a l'instant 11 morillons .7 f et 4 m .Ils ont de la chance les bougres :D.quoique des fois il vaut mieux avoir qu'une femelle :))
enfin une jeune bien sûr hein Nono .:D
hop hop hop !
sur le canal de la Somme ce matin à 700 m derrière kanfois
une 20 aine de sarcelles, une 15 aine de siff, 2 males chipo, 2 males pilets, une 30 aine de milouin, une dizaine de morillons et 6, 2, 2 harles bièvre que des males.
C'est pas mal mais c'est pas non plus exceptionnel ;)
pas d'oies !!!
CER QUAND MEME BEAU A VOIR avez vous pris des photos
[QUOTE=val;1518941]hop hop hop !
sur le canal de la Somme ce matin à 700 m derrière kanfois
une 20 aine de sarcelles, une 15 aine de siff, 2 males chipo, 2 males pilets, une 30 aine de milouin, une dizaine de morillons et 6, 2, 2 harles bièvre que des males.
C'est pas mal mais c'est pas non plus exceptionnel ;)
pas d'oies !!![/QUOTE]
salut val
c'est normal ....tout est chez nous ;) et tu en a laisser passer un paquet :D
a+++++
ouaip val qq photos????:)
Annonce trouvée sur le bon coin à ceux tarif y font tout posé et y reproduisent toute l'année
vends 2 couples oies rieuses reproducteurs 450e le cpl /1 jar et 4 oies cendrées de 2011 160e les 5 /cpls de siffleurs de 2010 et 2011 a 100e le cpl /trio sarcelles pur (1m/2f)a 110e le trio/pilets (1male +5 cannes ) 120e les 6 /3 cpls chipeaux a 100e le cpl (jeune et 2 a 3 ans )/hyb sarcelle ( males trutte ) en trio a 80e le trio /nombreuses chanteuses et males souche (chanteur )a 15e la canne et 30e le male /uniquement par tel ! m
BIEN DACCORD AVEC TOI abbuser cer une honte:G
[QUOTE=chcamarade80;1518870]Hop hop salouté la baie:D
Chasseur 80120,moi j' aurais été toi.............y avait pas photos sur les zonzons;)
Je vois pas pourquoi un bottier aurait pas le droit de prélever une tiote grise:T
Pi en plus tu te mets une fois que tu les as dans ta main sur le pied d'une hutte,voilà.........t'aurait fait ton oie d' une hutte immatriculée:D
Pas plus dur que ça![/QUOTE] salut chcamarade80 c'est pas l'envie qui m'en manquer mais bon il y a avait du monde au vol pour les courlis et c'était proche de la route sinon boum boum boum et la j'aurais touché le graal moi aussi je comprend pas que les bottiés peuvent pas tiré les oies
sinon salut a tous les gaziers vous n'avait vu volé un peu de chez rude bétail lo ?
[QUOTE=le chasseur 80520;1519036]salut chcamarade80 c'est pas l'envie qui m'en manquer mais bon il y a avait du monde au vol pour les courlis et c'était proche de la route sinon boum boum boum et la j'aurais touché le graal moi aussi je comprend pas que les bottiés peuvent pas tiré les oies[/QUOTE]
binjour ch'é gazier del baie pour mi ch'é point normal que ch'é zezon que ch'é gens qui zon point d hutte alors faite comme y dit ch' camarade pi ché toute pi voila :fou: nam mé ho
aloha la baie dernière nuit pour moi, rien vu ni entendu:D
-14 à 7h15 ce matin:/: belle sous côte de la marée histoire de laisser les mares en gèle:))
slt,
hier midi sous-côte de la mer, de 4 points certain. Vu 2 rieuses qui décollent en bordure d'un rio, 3 et 14 cendrées.