-
yooo les gaziers, de retour de la derniere nuit de la saison,,,desert total,,mare gelée et enneigée:cri:
le gibier est derriere moi, comme le dit val
vu ce matin 20éne de milouins, 2 oignes, 10 harles (9 mâles et une femelle)!
des blairies en pagailles...tout ça dans le canal,,,bien raison les bêtes!!
sinon un renard qui traverse devant la voiture dans le chemin du retour...
puis une pose d'un liévre derriére la hutte, à 20 m, resté toute la nuit,,,:C
-
binjour bin ch'é la fin :fou: mais mi grave dimanche vais allez voir ché bleu avec ch'thiery la mes braves gens suis fin content sa vo me kangé un tio molet :C des gaziers en normandie
-
salut la baie :Ccomme disait nono le desert pas vu la queue de quoi que se soit.... par contre je lit tout les posTes sur hv LES FOUS:cri: QUE DIRE!!!..pardonné leur il ne savent pas ce qu il font:triste:
-
[QUOTE=kanfois-nath;1519135]yooo les gaziers, de retour de la derniere nuit de la saison,,,desert total,,mare gelée et enneigée:cri:
le gibier est derriere moi, comme le dit val
vu ce matin 20éne de milouins, 2 oignes, 10 harles (9 mâles et une femelle)!
des blairies en pagailles...tout ça dans le canal,,,bien raison les bêtes!!
sinon un renard qui traverse devant la voiture dans le chemin du retour...
puis une pose d'un liévre derriére la hutte, à 20 m, resté toute la nuit,,,:C[/QUOTE]
10 harles, (9mâles et une femelle)!!!!
la coquine!!!!! :))
-
salut les gaziers de retour de l'baie vu une volée d'oies cendrée haute 1 male de pilet qui me passe a 20 métre tout t'en couleur magnifique une volée de oignes et quelque courlis bien malin sinon calme
:cri: on véra demain pour la derniére
-
bonsoir les esquimaux :D
cha a fait du dégât ce cout ci :triste:
dave......olive.....steph....bebert....nono ....etc.....tous kapout !!!!
la vie est vraiment po facile pour un chauve :D
-
[QUOTE=bredouille80;1519226]10 harles, (9mâles et une femelle)!!!!
la coquine!!!!! :))[/QUOTE]
ben oui la cochonne même!!!si elle nous fait des oeufs clairs celle-ci,,soit c une gouinasse, soit les mâles de harle sont tous des PD!!:))
-
Saloutas les gaziers moi hier en allant au bois c'est 2 coqs pour 6 poules faisanne que j'ai vu. Dit mon Dieu tu peux pas me reconvertir en coq faisan!!!!:):). Bon mis à part ça aprés-midi bien sympa hier:)
-
salut les gaziers:fou: je me prepare pour la derniere histoire de faire la fermeture peut etre se produira t'il un miracle genre une oie en perdition:D
-
Slt, un peu moins froid ce matin, - 9°C "seulement".
Hier soir au marais vu 2 oies cendrées en balade.
-
ello chez gaziers !!! sui en repos today !!! la beauté!!:C
la der des der ce soir !!!!!!!!!!!! vivement que ca réchauffe un peu, ras l'bol d'avoir des stalactite a s'un pif a chez guignette,!!!!!!!!:))
-
he hoooo yo un corlu qui traine ici,,,,flinguez moi ça tout de suiteeeeeeeeeeeeeeeee!!!!:))
sinon bonjour les gens!!!:)
-
Bonjour à toi Kanfois comment va ch'gapennois?
-
oups j'avais po vu,,salut ch'cous,,mais je suis pas gapennois moi!!la famille du coté de mon pére oui,,;)
-
aloha la baie !!! :D
De retour de quelques jours de vacances en famille et quelques amis ....Ce fut bien sympa !!!!
En ce qui concerne la chasse , c'est terminer pour moi ...Tous le matos est rangé !!!
On va attendre gentillement la repro et pi bosser un peu quand meme hein !!!
:))