salouté chouchou, idem pour moi :D
Tchiiiiiinnnnnnn à cette saison qui fut malgré tout correcte ;).
un tio entrainement ce soir pour féter ça :D
Vue imprimable
salouté chouchou, idem pour moi :D
Tchiiiiiinnnnnnn à cette saison qui fut malgré tout correcte ;).
un tio entrainement ce soir pour féter ça :D
yoooo les gaziers!!!:)
aloha la baie:Dbon voila c'est officiellement fini, HV va pouvoir retrouver un peu de sérénité:))
sinon je collecte une enveloppe pour la gerbe de patou, 15 jours de froid c'est sur qu'il a pas tenu....à votre bon coeur messieurs dames!:D
In live de la hutte ben il fait frais
Nono suis encore vivant
Pi ya plein de nanards partout
Du pur bonheur
Bise les filles
hop hop hop , t"as pas oublier tes pillules patou!!! hein!
yoooooooooooo la baie :D
[QUOTE=arnault;1519612]aloha la baie:Dbon voila c'est officiellement fini, HV va pouvoir retrouver un peu de sérénité
sinon je collecte une enveloppe pour la gerbe de patou, 15 jours de froid c'est sur qu'il a pas tenu....à votre bon coeur messieurs dames![/QUOTE]salut la baie:Coui nono du calme pour finir sur ca...ca pourat jamais aller la demonstration est flagrante le chasseur tue le chasseur:triste:sinon grosse frayeur cette nuit 7 cendree a 3m prete a pose par devant 2 tours et file les boules j aurait pu finir en beaute:C
Saloutas les gaziers, c'est samedi et le samedi beh je vais bosser:triste::triste::G
salut les gaziers apres 89 nuit cette saison du repo oufffff
Et oui c fini et pas de dernière pour moi car mare trop en vrac après une marrée de 104 qui en a fait tout juste 100 et puis comme d'hab les mémères remontent a la fermeture vu les observations des landais, d' après moi elles aussi savent lire les arrêtés!!!!!
aloha la baie !!!:D
Vivment le redoux !!!:))
salut les gazier bon saison fini hier petit tour en baie que dire du brouillard a coupé au couteaux sinon vu un peu de courli mais innaprochable les bougres:G
bonne repro a tous maintenant on va attaqué les 6 mois les plus dur a attendre que sa la chasse ouvre lol:D
salut les gaziers ce coup si c'est bien finit quelque bandes de becs plats hier soir pas vu d'oie passé comme meme une bonne nuit avec les copains j'aurai apris quelque chose cette nuit a jouer au tarot:cri::D
salut les gaziers ya ti un peu de pigeons ? normalement pas de sortie ce WE mais bon ....
yoooo les gaziers,,,aux dernieres nouvelles ptitchasseur, ben y a pas gras,,sont barrés chés bleus,,meme pas sur que j aille demain,,,si je change d'avis,,,je te fais signe,,,;)
ok merci du renseignement françois çà motive pas trop ce que tu annonces lol enfin on ne sait jamais ;)