-
Bien l'bonjour...
Juste une chose, j'espère que HV va retrouver le calme, de la sérénité car dernièrement...que dire...c'était à vomir:T.
Bref.
Place aux appelants: bichonnage, calinnage, reprise des forces et vitamines perdu du au froid pendant un petit mois puis préparation du parc pour la repro. De quoi nous occupé en clair :C
Aller, dernier billet de la saison:
je prevois une jolie remonter d'oies dés ................................................
qu'elles en aurons envies
:))
A bientot!...
tchussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
-
[QUOTE=arnault;1519612]aloha la baie:Dbon voila c'est officiellement fini, HV va pouvoir retrouver un peu de sérénité:))
sinon je collecte une enveloppe pour la gerbe de patou, 15 jours de froid c'est sur qu'il a pas tenu....à votre bon coeur messieurs dames!:D[/QUOTE]
J'abonde également, on lui fera une plaque : enfin raide.
-
rohhhhhhhhhhhhhhhh phiphi :cri:
la poêle qui se fou du poêlon :D
-
bilan de cette saison pas terible quand meme enfin il y en aura des meillieur je pence suite de mes nuisible dans mon parc apre la disparetion de 2 sif et 2 sh un bo male de renard dan le coler
-
un pti aller retour frontière belge cet aprèm vu quelques pigeons dont une bandes sur un rond point qui mangeait des fenes et des glands!! enfin pas la folie non plus vue le nombre..... sinon vu une bande d'alouettes.... ha non ce sont des bécassines lol environ une 15aine qui se posaient dans un champs de blé!
-
[QUOTE=niroca;1519628]salut la baieoui nono du calme pour finir sur ca...ca pourat jamais aller la demonstration est flagrante le chasseur tue le chasseursinon grosse frayeur cette nuit 7 cendree a 3m prete a pose par devant 2 tours et file les boules j aurait pu finir en beaute:C[/QUOTE]
bin le bonsoir zon du sentir tes boules :)) a 3m chéto trop pres tune n auro fait del puré tin coeur el la du faire boum boum ;) mais mi tes boules al visé el prochaine fois :))
-
[QUOTE=kortal 1;1519758]bin le bonsoir zon du sentir tes boules :)) a 3m chéto trop pres tune n auro fait del puré tin coeur el la du faire boum boum ;) mais mi tes boules al visé el prochaine fois :))[/QUOTE]
bonsoir tout le monde tu est toujours sur hv quand tu est pas en mer kortal mdr c est pas comme sa que l ont va manger du poisson mdr a demain soit a l heure avec ta tete de piaf
-
pi te trompe pas prend du plomb :))
-
bonsoir oliv ba pour tes oies c pas grave reviendront a leurs jeune l annee prochaine le principal c est d en voir apres tout !!!! bien le bonsoir a toute ta tite famille
-
[QUOTE=l ancien mais pas tr;1519761]bonsoir oliv ba pour tes oies c pas grave reviendront a leurs jeune l annee prochaine le principal c est d en voir apres tout !!!! bien le bonsoir a toute ta tite famille[/QUOTE]oui thierry c est pas grave du tout c est vrai quand elle sont si pres on y croit dur;)sinon tres belle saison pour moi fin content avec des souvenir inoubliable il fallait s accrocher ce que j ai fait et sa a payer:C
-
[QUOTE=ptitchasseur80;1519654]salut les gaziers ya ti un peu de pigeons ? normalement pas de sortie ce WE mais bon ....[/QUOTE]Vas y quand même pi si y a du lierre dans tin coin et ben t'en verras ils y viennent bien;)
-
[QUOTE=ch cous;1519781]Vas y quand même pi si y a du lierre dans tin coin et ben t'en verras ils y viennent bien;)[/QUOTE]
salut ch'cous,,,
ben mon cul oui, mon bois est rempli de lierre,,,rien à faire,sont tous partis chés porris lô!!:)
olive, je peux passer chez toi lundi? SI OUI,dis moi à quelle heure??;)
-
steph t 'as un message sur FB;)
-
[QUOTE=kanfois-nath;1519782]salut ch'cous,,,
ben mon cul oui, mon bois est rempli de lierre,,,rien à faire,sont tous partis chés porris lô!!:)
olive, je peux passer chez toi lundi? SI OUI,dis moi à quelle heure??;)[/QUOTE]salut francois si tu passe lundi pas avant 17h ;)
-
rhololo cha fait tard...plutot jeudi alors???