[QUOTE=kanfois-nath;1519786]rhololo cha fait tard...plutot jeudi alors???[/QUOTE]ben oui je bosse:)) jeudi vers 15h c est bon
Vue imprimable
[QUOTE=kanfois-nath;1519786]rhololo cha fait tard...plutot jeudi alors???[/QUOTE]ben oui je bosse:)) jeudi vers 15h c est bon
bon je verrai la reponse demain matin,je coupe...tv/canapé/cheminée/collé/serré:C
[QUOTE=kanfois-nath;1519784]steph t 'as un message sur FB;)[/QUOTE]
répondu ;)
tchinnnnnnnnnnnnnnnnn:D
yoooo les gaziers,,,misére -9 à cette heure ci....
:cri:
ola la baie ,,,,,,,,,,, -11° sa commence a bien faire!!!!!
Aloha .... -12,5 à Favieres ....EH oui ché l'hiver :)):cri:
[QUOTE=chourdé;1519835]Aloha .... -12,5 à Favieres ....EH oui ché l'hiver :)):cri:[/QUOTE]bonjour la baie bon chouchou je monte sur favieres prepare le cafe fumier de criniu:D
salut les gaziers meme température que chourdé ça se termine vent de nord avec moins de gelée mais demain matin il pourrait y avoir de la neige OU pire du verglas
[QUOTE=niroca;1519836]bonjour la baie bon chouchou je monte sur favieres prepare le cafe fumier de criniu:D[/QUOTE]
pas de soucis olive quand et quelle heure ?;)
[QUOTE=chourdé;1519838]pas de soucis olive quand et quelle heure ?;)[/QUOTE]dans une demi heure si tes dispo te fhone en arrivant sur favieres;)
oki ;)
J arrive auchi,on va dire bonjour à cheul gourde:D
Sinon bien le bonjour la baie,super saison pour mi aussi,avec de bien belles surprises gravées dans ma petite tête:C
Maintenant,on va attendre pour remplir la maternité de plein de tiots lirots:C
salut les filles :D
Salut mon poulet du chud:D