Min mac naze preferer !!!!! :D
Comment qui va ech defourailleur ed zonzonsss :D:C
en attendant je crois les chauves ont pris cher cette saison :D
Vue imprimable
Min mac naze preferer !!!!! :D
Comment qui va ech defourailleur ed zonzonsss :D:C
en attendant je crois les chauves ont pris cher cette saison :D
salut les gaziers
ça y est le chouchou il a deja oublié sa plus belle nuit de la saison invité par un chauve.
Je crois que la maladie des crignus c'est alzheimer il ne se rappelle jamais tout ce qu'ils doivent aux chauves
[QUOTE=chourdé;1519868]Min mac naze preferer !!!!! :D
Comment qui va ech defourailleur ed zonzonsss :
en attendant je crois les chauves ont pris cher cette saison :D[/QUOTE]Jules attention tiot olive va te rappeler des nuit de chauve:P:C n'en meo
[QUOTE=niroca;1519872]Jules attention tiot olive va te rappeler des nuit de chauve:P:C n'en meo[/QUOTE]me suis trompe de smiley:))
yooo les gaziers,,de retour du bois,,enfin je suis rentré depuis 10h,,la population est en nette augmentation,,,de 3 pigeons lasemaine drniere,,,nous sommes passé à 5!!:C
sinon bonne petite demi-matinée avec le petitchasseur bien sympa, mais ça vous le savez dejà;)
bon passer un bon moment avec chourde :C:Ddes vrai passionne on ne voit pas le temps passer:D
bien l'bonjour...
laisser les kauves, ils y croivent ché crinius...la différence entre nous, les kauves agissent en silence:C
:D
hé hé!...
becot min steph demi_chauve:))
becot m'in boucher...
po gras en pigeons donc...pourtant sa "roucoule" dur derrière chez moi
aloha la baie:Dpetite promenade sur le canal ce matin vu vite fait une 15aine de oignes, des harles bièvres par petit paquet de 2 à 5 (pas de femelles, elle à du prendre peur:))) et 1 chipeau. en revanche pas de sarceilles!
salut ma grosse poularde du nord :))
[QUOTE=kanfois-nath;1519874]yooo les gaziers,,de retour du bois,,enfin je suis rentré depuis 10h,,la population est en nette augmentation,,,de 3 pigeons lasemaine drniere,,,nous sommes passé à 5!!:C
sinon bonne petite demi-matinée avec le petitchasseur bien sympa, mais ça vous le savez dejà;)[/QUOTE]
oui très bonne matinée au bois où les pigeons nous ont attaqués!!! lol bon çà çà arrivera peut être une prochaine fois car ils étaient ailleurs ce matin, mais le plaisir était là!
c'est pour flo biensûr :)
pis bonjour a tous les gaziers ;)
même aux chauves :D
Saloutas les gaziers -13° ce matin de chez moi en partant au boulot à 6h00 du mat, j'ai le record:fou:. Bon sinon pour les pigeons on verra ça demain pas trop de neige j'espére cette nuit parce que là où je vais c'est des tchiotes routes de campagne et c'est pas sablé pi les chasses-neiges y passent pas:T
[QUOTE=kanfois-nath;1519874]yooo les gaziers,,de retour du bois,,enfin je suis rentré depuis 10h,,la population est en nette augmentation,,,de 3 pigeons lasemaine drniere,,,nous sommes passé à 5!!:C
sinon bonne petite demi-matinée avec le petitchasseur bien sympa, mais ça vous le savez dejà;)[/QUOTE]
salut les gaziers
toujours un peu de bleus chez nous, mais ils connaissent les appelants, impossible à faire venir:/:
par contre énormément de tcha tcha, sacré festival pour les yeux
mais j'avoue que j'en aurai bien rapporté quelques unes à ma femme car c'est son gibier préféré:C