-
retour de ch'bois beh les bleus y ont foutu le camp pi même min bleu il a foutu le camp (il s''est détaché de la palette):cri: Pas de bol, enfin fait la connaissance de Val et avons quand même passé un bon moment. Vous sauriez pas comment je peux le récupérer mon bleu? j'y retourne demain. Si un gazier a une idée merci
-
salut a tous , ch'cous fait comme quand tu etais gamain a manger a terre , un fil, une cage , un bout de bois ... et hop tu tire quand il est dessous :fou: pas sur que ça marche mais aprés tout ça coute rien de tanter ..;)
-
[QUOTE=ch cous;1520109]retour de ch'bois beh les bleus y ont foutu le camp pi même min bleu il a foutu le camp (il s''est détaché de la palette):cri: Pas de bol, enfin fait la connaissance de Val et avons quand même passé un bon moment. Vous sauriez pas comment je peux le récupérer mon bleu? j'y retourne demain. Si un gazier a une idée merci[/QUOTE]
si il est accouplé amene son conjoint,attelle le à terre, et prend une epuisette!!
-
merci les gars va essayer demain ça me ferait mal au coeur de pas le récupérer, j'espére qu'il y sera encore.
-
hop hop hop !
Passé un bon tio après midi avec ch cous ;), pas vu grin min de bleus, mais le peu qu'on a vu y sont venus ! Joli coin en tout cas :C.
Avec du grain et un autre bleu au sol, tu devrais y arrivé ! tiens nous au jus.
-
hop hop hop salutation chés dégommeux d'bleu!!:D
-
yooooo les gaziers,,,
pour les goujats(chauve à qui y manque des morceaux)....n'oubliez pas la saint valentin...si vous voulez pas dormir ce soir,sur labequille)!!!:C
-
-
salut les gaziers il flotte c'est du bon dégel:fou:
-
aloha la baie:Dayé plus de neige sur le sol....jsute les monts de glaces retirer de ché bassins qui met du temps à disparaître:))
-
Hop hop salouté à vous tous les gaziers;)
Ch' cous............fais y gaffe à chés chauves:D,y sont fourbes!!!!:))
Comme dit fafa,un bon dégel,c'est avec la flotte qu' il se fait.
Sinon y en a quelques uns qui se font baiser hier!!!!!!!:))
-
aloha la baie !!! :D
Bon mon tcho doigt il serait peut etre temps de s'occuper du hutteau a ch ' boucher :))
-
[QUOTE=chcamarade80;1520219]Hop hop salouté à vous tous les gaziers;)
Ch' cous............fais y gaffe à chés chauves:D,y sont fourbes!!!!
Comme dit fafa,un bon dégel,c'est avec la flotte qu' il se fait.
[B]Sinon y en a quelques uns qui se font baiser hier[/B]!!!!!!!:))[/QUOTE]
fumier !!!!! :))
-
[QUOTE=chourdé;1520220]aloha la baie !!!
Bon mon tcho doigt il serait peut etre temps de s'occuper du hutteau a ch ' boucher [/QUOTE]
Y manque encouère chés reux????????:/::D:))
C'est po comme ça euq tu vas rejoindre euch treu à pipe:cri:
-
[QUOTE=chourdé;1520221]fumier !!!!! :))[/QUOTE]
Mi j' ai bien rigolé aussi:))
Bécot min copain:D