nan meme po !!! y 'a juste a tronsonner un tiot bout de feraillle et resouder et route ....Seulement avec nono on a pas trouver le temps encore :cri:
Vue imprimable
nan meme po !!! y 'a juste a tronsonner un tiot bout de feraillle et resouder et route ....Seulement avec nono on a pas trouver le temps encore :cri:
Bon allez je me sauve,y a du taf!!;)
[QUOTE=chourdé;1520224]nan meme po !!! y 'a juste a tronsonner un tiot bout de feraillle et resouder et route ....Seulement avec nono on a pas trouver le temps encore :cri:[/QUOTE]
T'as ce qu' il faut en matos sinon j' ai tout min fiu;)
[URL]http://www.leboncoin.fr/jardinage/264711347.htm?ca=19_s[/URL]
ya qu"a demander.........:))
bécot a min guide , ach'couzzzzzz et ach'dresseur de makeu d'slop!!!!:D
Je vais voir avec nono ... Ben une tronsonneuse j'ai sa .... Manque un poste a souder et un bout de barre en fer ... Je te dirais quoi ;)
Flo:D nan rien:))Si, juste une petite chose, tu risques pas de le perdre ton triple AAA:))Cherches la ruse:))
Bien le bonjour à ché gaziers:DBebert, flo, kanf, chouchou pis tous les autres:D
[QUOTE=chcamarade80;1520219]Hop hop salouté à vous tous les gaziers;)
Ch' cous............fais y gaffe à chés chauves:D,y sont fourbes!!!!:))
Comme dit fafa,un bon dégel,c'est avec la flotte qu' il se fait.
Sinon y en a quelques uns qui se font baiser hier!!!!!!![/QUOTE]Saloutas les gaziers! les chauves j'en connait une paire dont min DG (il est presque!!!) et pas de souci avec eux. Tiens d'ailleurs il est où mon DG........:/:
Bécot à min fifi et à min bebert:D
C'est de l' humour ch'cous;)...........je le connais assez pour dire que c'est un bon Kojack:C
Chouchou,si t'es mal pris je peux te le faire?il te faut quoi en ferraille?( fer plat,tube..?)
Pour le poste à souder pas de soucis min fiu;)
[QUOTE=dufphi;1520229]Flo:D nan rien Si, juste une petite chose, tu risques pas de le perdre ton triple AAA:))Cherches la ruse:))[/QUOTE]
Y m' en manque un A min fifi,je trouve point..........par contre les deux autres j' ai trouvé chef:))
[QUOTE=chcamarade80;1520248]Y m' en manque un A min fifi,je trouve point..........par contre les deux autres j' ai trouvé chef:))[/QUOTE]
Le premier A, c'est Association:))Pour les deux autres, ceux qui se sont tombés dans l'panneau comme moi hier, comprendront:))
[QUOTE=ch cous;1520243]Saloutas les gaziers! les chauves j'en connait une paire dont min DG (il est presque!!!) et pas de souci avec eux. Tiens d'ailleurs il est où mon DG........:/:[/QUOTE]
aloha la baie:D il doit encore faire une ouverture anticipée quelque part.......:))
[QUOTE=arnault;1520254]aloha la baie:D il doit encore faire une ouverture anticipée quelque part.......[/QUOTE]
Salouté min nono;)
C'ést l' ouverture à ch' campus min fiu,chés sarceilles à hauts talons se vont déglinguer à tout va:C
Il a même pu de douilles le Dave:))
yoooo les gaziers...:)
ché du tim à n'in vire!!!:C
[QUOTE=chcamarade80;1520264]Salouté min nono;)
C'ést l' ouverture à ch' campus min fiu,chés sarceilles à hauts talons se vont déglinguer à tout va:C
Il a même pu de douilles le Dave:))[/QUOTE]bon beh je peut y en filer une paire de douilles pi même ch'fusil avec:fou: