le ptiot je ne sais pas pourquoi mais a mon avis tu vas louper un coup demain matin sur la cote!!!
Vue imprimable
le ptiot je ne sais pas pourquoi mais a mon avis tu vas louper un coup demain matin sur la cote!!!
Et pendant ce temps la y en a qui bosse fait chier perde à toi skwal.
gros arrivage d oies ce matin sur st denis info du beau frere de chanais plusieurs bande dans la matinee peut etre que le froid va nous aporter un peut de gibier
manu elle sont là depuis hier matin minimum par contre ce matin sur la cote quelques quenets mais rien de gras les oies n'étaient plus là
Grosse déception , calme plat a lairoux ce matin, il me semble pourtant que ça tirait un peu à la Réserve, c'est le jeu :fou:
ce matin entendu bcp de CV et SH au noir , puis pose 4CV et 1 SH dans le broullard:G et en cours de matinée vu bcp de pigeon ramier:C.
Énorme présence d oie en baie ainsi que siffleur mais pas décidé à sortir visiblement. Bonne nuit quand même vu oie sif et sh pour vendredi à samedi et ce tanto vu le papet en pleine forme pas très longtemps en forme mais bon la faute à la souche et huttais il savent pas s arrêter a les salaud.
bande de p'tit saligaud
la fin de saison commence a etre dur , le froid arrive ,il faut se réchauffé
bissss a tous:)
La papet il est comme obelix quand t il met le nez dedans il ne sais pas s arreter pour rentre chez huttais 85 sais comme a l eglise sauf qu on dit pas la foie mais il faut avoir le foie ahhhhhh
le foie wé sa c'est sur. comme dirai le papet enc....!!!
le papet a réussie a faire surface ce matin,dur!dur!!!! :P :cri:
observé ce week-end SH,CH, CV
a+
bande de soulin !!!!!! [I]cheval hurlant [/I]n'a pas du faire la danse de la pluie:)) bon a part ça,j'espère que ça va etre bon cette semaine car j'y vais tous les soir a+
le petiot je part a reims demain alors j'espère que vous ne verrez rien et que ça arrivera a partir de vendredi hihihi
pour papé a 15h30 la messe étaient dite mdr!!! la fougue de la jeunesse a eut le dessus sur la sagesse du doyen de la journée:D
au fait ce soir fait la passée quelques colvert éduquer en vadrouille mais rien!!! pour totor!!!