merci fortin c vraiment sympa de ta part mais de la d'etaler ma vie sexuelle au grand jours ptdddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrr :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
merci fortin c vraiment sympa de ta part mais de la d'etaler ma vie sexuelle au grand jours ptdddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrr :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
steph33
Posté le Ce jour 18:22
Inscrit le 27/10/2003
Profil Email 10 PIPES AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
ce delire il a donné le meilleur de lui meme
non la c qd g deraper et percuter la jambes :)) :C
puis tes histoires téléphoniques :))
ptdrrrrrrrrrrr oh non jalucine ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
allez on est entre girondins la , et puis tu l'est presque toi aussi ;)
oui je suis girondin dans l'ame dailleur la gironde sa me reussit a peine mis les pied ds le train qune merignaquaise esaye de me violer :)) :)) :))
g refuser :G
dans tes rêve t as cofondu avec le cocker qu'avez pris place à tes cotés ;)
steph33
Posté le Ce jour 18:24
Inscrit le 27/10/2003
Profil Email puis tes histoires téléphoniques
lrd histoires telephonique c t avec matt je crois qd j'ai apeler lautre chaudasse :)) :)) :))
c'est ça le parrainage des girondins :)) tu trouves les copines est nous ont les gouttes :))
fait gaffe Cédric, il veulent d'adopter pour écouler leur exédent de pinard !!! :)) :)) :))
meilleurs voeux cynégétiques,de santé ,de bonheur et de prospérité à mes amis girondins qui se reconnaitront:pascal,motivé,steph,le canardeur et sa chienne :fou: ,biganons alias the new modo! :)) ,la fif alias zonzonman et bien d'autres que j'ai surement oublié! :fou:
en espérant se revoir prochainement et,vous disant que lorsque je vois 4 oies cendrées j'en laisse toujours passé une pour vous!!! :cri: :)) à trés bientot!....
steph33
Posté le Ce jour 18:29
Inscrit le 27/10/2003
Profil Email dans tes rêve t as cofondu avec le cocker qu'avez pris place à tes cotés
non tu te souvient pu la poligamiste :)) :)) :))
meilleur voeux jojo
dan je ne suis jamais contre rendre service au copain ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :)) :)) :))
meilleurs voeux a toi aussi jojo :D ço
bon jy go je reviens aprés
adishat a tout le monde :D :D :D :D :D :D (la classe comment je parle non)