mais non les tients :/ :/
Vue imprimable
mais non les tients :/ :/
c'est limite pour les plus petit ;) ;) ;) mais faut pas enquiller nuit sur nuit ;) ;) ;) il leurs faut du repos :/
bon aller a+ ;)
PER 50
Posté le Ce jour 13:55
Inscrit le 28/12/2005
Profil Email
Web vivement le dégel a partir de dimanche
ben ouai comme d hab pfffffffffffffff :G :G :T :T :T :P :P
:( Et voilà, me revoilà et y'a plus personne! :))
Si je suis la au faite la miss tu as retrouvé du taf :triste:
ben si pas grand boulot aujour hui :D :D :D :D
bande de fégniant :)) :)) :))
:triste: Non Psykos, pas encore mais je ne désespère pas! :D
excuse si on est long a repondre yoyo on a un metier :)) :)) :)) :))
ah bon franky tu fais quoi :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :))
moi aussi j'ai un métier "vacancier forcé" :))
:)) Et puis ça, Yoyo, c'est vraiment terrible d'être de force en vacances! :))
en ce moment je suis a coté du radiateur j emmagazine de la chaleur pour cette nuit :D :)) :)) :)) :))
ben oui je suis sur que c'est pas arrivé à tout le monde :)) :)) :))
par contre j'aimerais bien savoir pour combien de temps :cri: :cri: :cri:
:D Moi je suis en train de me boire un petit déca! :))
:T Oui Yoyo, c'est pas simple de retrouver du travail! :fou:
ben moi je regarde les offres d'emplois :)) :)) :)) :)) :))
:fou: L'avantage que tu as par rapport à moi c'est que tu dois avoir un super CV! :/ Qui va vouloir d'une nana qui a travaillé 12 ans à la ferme! :cri: Surtout que je ne veux plus travailler là-dedans! :T Alors pour trouver un taf, je sais pas comment je vais réussir! :fou:
tout dépend ce que tu recherches :fou: :fou: :fou: tu dois pouvoir faire des formations pour te reconvertir dans autre chose, non?
je suis jeune j'ai pas encore un super CV comme tu dis :)) :))
:fou: Oui je peux faire des formations mais si elles sont payantes tout est pour ma pomme, j'ai droit à aucune aide! :fou:
ils aident vraiment pas à la reconversion :cri: :cri: :cri: :cri:
la france est un pays de riche comment veux tu y vivre :triste: :triste: :triste: :triste:
;) Tout ça parce que j'ai été à mon compte pendant 5 ans! :cri: J'aurais été salariée de mon père au lieu de me mettre en GAEC avec lui j'aurai même eu le droit au chômage! :T A bien y réfléchir, on a fait une erreur! :D Mais bon, pas de regrets car j'aimais ce que je faisais! :))
mais croyez pas que c est plus simple pour ceux qui bossent :fou:
:T Mais non Francky, on compatit à ta douleur! :))
arrete il est collé au radiateur il va pas se plaindre :)) :)) :)) :))
;) Francky tu sais que c'est pas bon de s'habituer trop à la chaleur après on a toujours froid! :))
je suis sur que franky tape avec un doigt pour ecrire sur HV car il est vraiment long à répondre :)) :)) :))
me plaint pas j adore mon boulot :D :D :D :D
ben j ai mon directeur en face de moi alors je repond quand je peut :fou: :)) :)) :))
11 minutes depuis ton dernier message effectivement t'es pas un rapide :)) :)) :)) :)) :)) :))
passe lui le boujou alors :))
;) Bon ben impec' alors! :))
:( Quel temps gris aujourd'hui! Il tombait de la ******rie tout à l'heure! :fou:
je suis pas sur qu il apprecierai :triste: :triste:
raaaaaaaaaaaaahhhhhhh tu sais pas tu lui as pas dit :)) :)) :))
chez moi il tombe rien, juste gris :fou:
:fou: Dommage qu'on ne puisse pas mettre les diaporamas ici, j'en ai un sur l'ANPE trop top! :))
sa va ti
:D
on se moque pas de l'ANPE clarinette :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
ça va bien oui :fou:
anpe bientot du passé
;) Yoyo: on ne se moque pas d'elle, c'est elle qui se moque de nous, nuance! :))
j'y suis pas inscrit donc elle se moque pas de moi :)) :)) :)) :))
mais bon quand je l'étais elle m'a pas servit à grand chose :fou: :fou: :triste: :triste: :cri: :cri: