ehhhh salut dav l'invitation tiens pour toi également mais non l'poule d'io y vas pas venir en plus si il fait du BABY SITTING que c'est bello ;)
Vue imprimable
ehhhh salut dav l'invitation tiens pour toi également mais non l'poule d'io y vas pas venir en plus si il fait du BABY SITTING que c'est bello ;)
je dois refuser aussi Miquelon mes vieux doivent passer ;) Salut Ju ;)
comme tu dis oué :triste: mais bon la c est un nexam de controle(biopsie) pour voir s il n y a pas de rechute!!! resultats dans dans 5 jours ......
salut gg ;) ...quand je parlais de "triste "c'est au vu du constata de poses aux pp et moulin rouge ;) ..desolé si je me suis mal exprimé ;)
salut juju ;)
Pas parti a la hutte par ce beau temps Miquelon
;) :) pas de probleme,je plaisante forme33
ah ok comme d'hab si t'as besoin tu sais quoi ;)
miquelon a la hutte de ce temps la c est pas possible :cri: :cri: le vent n est pas a l ESt :)) :)) :)) :)) :))
non juju ce soir c est une nuit avec madame quand meme!!!!!!! :C :C :C :C
salut gégé ;)
en revanche gg,je vous tire mon chapeaux pour cette chasse :fou: .....tres dur en cette saison avec ces conditions climatiques :/ ....mais ça doit etre magnifique...nous on a pas de baie pour pratiquer ça sinon je pense que j'aurais tenté l'experience
Tu étais la mardi????
ce soir repos mais demain j'y serais il annonce pas de vent d'est demain ,pourtant j'y serait tu le sais courte le vendredi,ce n'est pas mon jour ;)
Super chasse mais je suis novice en la matiere ;) Je vais retenter ca l'année prochaine,en me plongeant bien sur le sujet pendant la fermeture
Et puis Je prends ma carte au PP pour la saison prochaine :C :C :C
non ce n'etait pas moi pourquoi tu as eut du l'acier qui est venu mourir dans ta flaque!!!c'est normal il ont tirer ;)
ok...tu pratique OU alors cette saison.??
avec deux poses cette nuit je serais etonné meme pour mon cas d ailleurs :triste: :triste: a la rigueur a quatres j y cours :))
j'vais chercher les enfants de retour dans 15 minutes
forme33 Posté le Ce jour 17:34
Inscrit le 07/09/2003
ok...tu pratique OU alors cette saison
Du coté de wissant,mais j'ai un filon pour l'année prochaine sur sangatte........salut miquelon ;)
Salut courte,pas de bol pour toi en ce moment :T la roue va tourner ;)
ok....remarque je te pose cette question mais je ne sais pas OU sait wissant :cri: :cri: ..c'est a droite OU a gauche des pp.?
hello gg ;) ça fait des années que ça dure t inquiétes le rodage est plus que fait!!!
Au moins tu le prends avec humour courte,c'est le principal ;)
vaut mieux gg ;)
une petite question..(desolé encore une :cri: ..)...comment faites vous pour savoir le nombre de poses dans la nuit..vous vous appelez entre huttes.?
hello forme33 si l on vient du Nord c est a droite du Sud bin devines!!!! :))
:)) :)) :)) :)) ..merci courtes :fou: :)) :))
Une tite pensée pour le hobby qui est ce soir sur hondschoote!!!!Vu le temps il va s'arracher les caveux le pauvre :fou: :))
Oui une fois vers 4 h si je ne me trompe pas
vin diu bin va pas avoir granquose a ramasser :)) :)) :)) :))
Ca c'est vrai :) mais il va réussir à tirer son épingle du jeu.....toujours faire confiance aux anciens
c est vrai que les sexagenaires sont quand meme plus experimentés :)) :)) :)) :)) il va me maudir min hobby :)
me voila les folles :)) :)) :)) :)) :)) :))
Il en attrape de la conjonctivite a veiller toute la nuit!!Allez hobby,un suppo et au lit :)) :)) :))
:)) :)) :)) oué surtout qu il a de beaux yeux le pepere :)) allez je vous laisse peut etre a tal on va faire la bouffetance aux jeunes ;)
comment va miquelon
dis moi courte il y a jack qui est venu mais je lui ait dis que tu ne pouvez pas passer ce soir donc,il est repartit ,il m'a dit de te dire qu il te verra la prochaine fois ;)
connais pas :/
miquelon va bien ;) on se verra un de ces quatre pour ce que je t'avais dis on finit la saison de chasse et apres on aura le temps d'en discuter ;)
:)) :)) un seul mais c est le mien :))