j'en rigole encore en regardant les photos et vidéos:))
Vue imprimable
j'en rigole encore en regardant les photos et vidéos:))
de bonne têtes de vainqueurs :D
boujou les filles :D
binjour vo faloir vous mette al diete les z amis car el coque dech batiau al touche el fond vo zallé finir par sentir ché rake l avo un chaké coup ed rein el canard :))
On comprends mieux pourquoi chouchou a arrêter de naviguer:C
[QUOTE=kortal 1;1520384]binjour vo faloir vous mette al diete les z amis car el coque dech batiau al touche el fond vo zallé finir par sentir ché rake l avo un chaké coup ed rein el canard :))[/QUOTE]
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:))
arnault????? tchulé,,,,ma femme m'a tout raconté!!
bonne branlette pour ce soir tchot!!!!
mapauvre aurore,,,tu es en droit de reclamer un bouquet de roses,et au minimum un resto,,,ne l'ecoute pas le tchot doigt,ilva t 'emdormir avec ses histoires de fêtes commerciales, ect ect ect....c'est juste un gros radin!!!!:))
il va y avoir de l andouille bien lisse demain matin
[QUOTE=arnault;1520376]j'en rigole encore en regardant les photos et vidéos:))[/QUOTE]mdr fifi du grand fifi a font la pagaie puis le jules qui se dandinent du cu dans batieu il la coup chfumier la puis le nono a la pirate:))
[QUOTE=niroca;1520403]mdr fifi du grand fifi a font la pagaie puis le jules qui se dandinent du cu dans batieu il la coup chfumier la puis le nono a la pirate:))[/QUOTE]rhaaa pagailler dans 5 cm d eau ca me rappelle la 5 e compagnie:))
salut olive sa remonte chè grise
bien marrant la vidéo:) phiphi est plus à l'aise surement devant son fourneau que dans ch'bateau.....Retour de ch'bois pas de pigeon si ce n'est min gascogne mais pas réussi à le rattraper, pas grave réesserai vendredi et samedi. Bonne soirée les gaziers.
Géniale la video!!!
on arrive presque a imaginer l'odeur pestilentielle de la vase remuee.
vous deviez etre propre les gars apres cette expedition digne de "20000 lieues sur chés wases"
Sinon 15 vols de castagnettes depuis ce matin de 5 à 120 au dessus de chez moi
[QUOTE=baienordcfort;1520421]Géniale la video!!!
on arrive presque a imaginer l'odeur pestilentielle de la vase remuee.
vous deviez etre propre les gars apres cette expedition digne de "20000 lieues sur chés wases"
Sinon 15 vols de castagnettes depuis ce matin de 5 à 120 au dessus de chez moi[/QUOTE]
et encore on s'en sort bien! fifi était a jeun de ragout d'andouilles:))
bonsoir bonsoir !!
ils sont bieux ch'ez marins d'eaux douce :cri::)) 1h plus tard ........ 2 m plus loin :))
aye t'as perdu ton pigeon ch'cous ? c'est le lacet qui était usé ? oui ce sera meilleur ce week end :C boni va pouvoir cravacher !
ya des rudes gaziers quand meme......!!!!!! merci , je viens de me taper une barre devant l'ordi!!!:))