-
[QUOTE=arnault;1520316]peut être
mais moi je m'écroule pas devant un landais qui d'habitude carbure à la contrex
[/QUOTE]
c'est vrai que je suis restais sur ma faim avec chouchou :D heureusement qu'on a fini notre séjour de cinq nuit avec ch'camarade et ch'will ;) sinon on vous aurez pris pour des tapettes :))
Merci pour la vidéo .....allez fifi , allez fifi :)
-
pour la vidéo .... on dirais pas le prochain film des bronzés ??? :)) les bronzés font de la pagaie ! :cri::fou:
-
bien le bonjour les gazier ;) il pleut il pleut bergère.....:))
-
aloha la baie ....petit tour en baie ce matin ....:C
-
-
aloha la baie!!!!!!!
j'ai pas pu m'empecher de me refaire une visio ............et chose que je n'avais pas entendues hier , cette petite voix douce qui nous dis: " à jules de mettre le coup de rein.........."!!!!!?????????
mais que se passe t-il in the baie d'somme?????:D
-
[QUOTE=chourdé;1520491]aloha la baie ....petit tour en baie ce matin ....:C[/QUOTE]ah tu peux etre fier toi!!!! le dandineur professionnelle:))salut bebert mike et a mon petit chourde un becot :)) et bijour a tout les autre que j ai pas vu:C
-
SALUT OLIVIERS bien le bonjour quer bieu temps dehors
:G
-
[QUOTE=walout 1;1520496]SALUT OLIVIERS bien le bonjour quer bieu temps dehors
:G[/QUOTE]salut walout vielle canaille:))
-
Good morning la baie:DLe pire c'est que je peux pas voir la vidéo:))J'avoue qu'on avait bien rigolé ce jour là:))
-
[QUOTE=dufphi;1520499]Good morning la baie:DLe pire c'est que je peux pas voir la vidéo:))J'avoue qu'on avait bien rigolé ce jour là:))[/QUOTE]salut min fifi si tu traverse la somme avec moi en tabur je pagaille hein!!!:))
-
quelle partie de plaisir fifi...jean lefebvre aurait pas fait mieux:))
aloha la baie:D
-
salut les copainnnnnnnnns :D
a+ boulot tyme ,sinon belle presence de canards et oies ces jours -ci
;)
-
dite quoi qui on fer cher lionnais hier au football
-
plus je ramo , moins j'avanço!!!!!:))
1-0 pour lyon...