Hop hop salouté la baie
Quoi que c'est que ch' troupeau de phoque échoué à vasière:/::C:))
Y a un air de famille avec ch' patou:D
De rien!
Vue imprimable
Hop hop salouté la baie
Quoi que c'est que ch' troupeau de phoque échoué à vasière:/::C:))
Y a un air de famille avec ch' patou:D
De rien!
choucou nous faisait un tour de magie....vous voyez la rame....vous la voyez plus....oupsss j'ai cassé la rame chef:))
salut flo, bebert, jgs, fifi et tous autres:D
[IMG][URL="http://imageshack.us/photo/my-images/7/dscf01621.jpg/"][IMG]http://img7.imageshack.us/img7/3787/dscf01621.jpg[/IMG][/URL][/IMG]
Ah oui hier,observation d' une nonette hier sur le canal à Hangest sur somme:C.
Salouté min nono;)
J'ai toujours su que chouchou il avo du sang de Garcimore dans ses veines:))
rohhh il a pas que du garcimore dans les veines....:))
beaucoup de pigeons sur ribeaucourt aujourd'hui
slt,
la nonette ça fait 3-4 mois qu'elle est dans le secteur hangest-condée, souvent elle se mélange avec une vingtaine de canadas.
Sinon nono que d'énergie dépensée à rien pour le parc vu qu'au finish, pour d'obscures raisons, il a fallu l'enlever pour le remettre contre la bordure.
tient la chasse est ferme on voit plus l enfoire de tryan:G
[QUOTE=Sidnam;1520521]slt,
la nonette ça fait 3-4 mois qu'elle est dans le secteur hangest-condée, souvent elle se mélange avec une vingtaine de canadas.
Sinon nono que d'énergie dépensée à rien pour le parc vu qu'au finish, pour d'obscures raisons, il a fallu l'enlever pour le remettre contre la bordure.[/QUOTE]
a qui le dis tu!!!!:triste:les raisons sont pas si obscures...ils voyaient pas de gibiers...alors la solutions de facilité c'est de dire que c'est la faute de la cage:triste:
En tout cas c'est bien la premiére fois qu'une parge dérange; mais bon ce ne sont pas vraiment des chasseurs de gibier d'eau...............
rougeton 80 je t ai vu :Ccomment tu vas min potes;)
[QUOTE=arnault;1520524]a qui le dis tu!!!!:triste:les raisons sont pas si obscures...ils voyaient pas de gibiers...alors la solutions de facilité c'est de dire que c'est la faute de la cage:triste:[/QUOTE]dans quel coin c etait ca arno
hello la baie;)
Rapasaille de la baie .... Ce fut bien sympa !!!!:C
3 puis 52 puis 6 castagnettes .... 50 Pilets en petits groupes de 5 à 6 individus
2 belles volées NI de gibiers et 1 garrot male qui decolle à 3 metres d'une cliquette :C
Des courlis en pagaille et quelques pluviers .... Les mares sont toujours à glace ( plus pour longtemps) .... Bravo à tous les huttiers ....Tous les curieux de huttes OU je suis passer sont nikel : pas une douille qui traine , blettes bien rangées , aucuns plastiques , cages bien empillées et rangées .... Qui à dit que les chasseurs sont des pollueurs ? :))
pour ce qui est de ce fameux coup de barque avec fifi et nono c'etait à pisser à culotte ....Et encore vous avez pas vu le coup de rein à fifi :))
vue une belle bande d euzon se matin