Flo, quand tu dis qu'il y a un air de famille avec patou, doit-on le prendre pour un compliment ou plutôt.........???????:)):))
Vue imprimable
Flo, quand tu dis qu'il y a un air de famille avec patou, doit-on le prendre pour un compliment ou plutôt.........???????:)):))
Pour sûr min chou qu'ils ont pas encore vu ch'coup d'rein:)) mais c'est rien à côté de ch'coup de coude:cri::))
hop pop pop :D
tous a mouéééééééééééééé, encore plus maintenant d'ailleurs :D
ca va min fifi:Ctu petes le feu avec une pagaie:))
[QUOTE=dufphi;1520578]Flo, quand tu dis qu'il y a un air de famille avec patou, doit-on le prendre pour un compliment ou plutôt.........???????:))[/QUOTE]
Plutôt:)):))
Bécot min fifi;)
[QUOTE=bastien17;1520581]hop pop pop :D
tous a mouéééééééééééééé, encore plus maintenant d'ailleurs :D[/QUOTE]
Touéééééééééé y a les AAA qui t' attendent avé tin copain bounty:D:C
[h=2]Vous avez reçu un avertissement sur Les Forums de la Huttevirtuelle[/h][INDENT]Cher niroca,
Vous avez reçu un avertissement sur Les Forums de la Huttevirtuelle.
Raison :
--------------
Insulté un autre membre(s)
--------------
Message original :
[URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/showthread.php?p=1520580#post1520580"][COLOR=#246a22]http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/showthread.php?p=1520580[/COLOR][/URL]
[COLOR=#246a22][/COLOR]
pourquoi fhillipe tout ces massacre que tu as fait tu ne les assume plus donne moi un rendez vous et on en parle OU je vais avoir ton adresse et me deplacerais qu on en discute et crois moi ton adresse va me tomber tres vite moi je veux avoir une discussion avec toi et la tu pourat plus modere tu est penible et incorrect alors assume tes dire et acte a bon entendeur
Les avertissements sont en quelque sorte des rappels concernant les règles du forum, que vous devez avoir comprises et que vous devez suivre, ainsi que sur votre comportement.
L'équipe Les Forums de la Huttevirtuelle[/INDENT]
Allez bing 2 messages d' avertissement!!!:cri:
Vindiu,pourtant je suis pas méchant merde!!
toutes ché grises min pov flo :cri: :C
obliger d'aller s'entrainer ce soir avec ch'camescope pis ch't'APN :D:C
[QUOTE=chcamarade80;1520590]Allez bing 2 messages d' avertissement!!!:cri:
Vindiu,pourtant je suis pas méchant merde!![/QUOTE]moi si flo seulement quand je suis en colere
Elles seront pour nous à l' automne min fiu :C
Chu will a déjà prévu de s' allier avec bounty:))
[QUOTE=bastien17;1520594]obliger d'aller s'entrainer ce soir avec ch'camescope pis ch't'APN :C[/QUOTE]
Fais parvenir à tonton ma grosse techa:C
Pi n' oublies pas de m' envoyer les nuits OU on était là;):D
42 castagnettes a l instant ........ps confirmation qu'elles n'aiment pas du tout les éoliennes , virage a 45° en arrivant dessus.........!!:cri:
[QUOTE=niroca;1520597]moi si flo seulement quand je suis en colere[/QUOTE]
Ce qui m' énerve le plus c'est qu' il y est un seul modérater qui contrôle la hv et celui là c'est pas des plus sympas dans les modos que je connais:cri:
La pensée unique,il n' y a que ça de vrai!!!!!!!!!!!
Pauvre France:cri: