copainnnnnnn :D
Vue imprimable
copainnnnnnn :D
Tchinnnnnn les copains, ça y est, j'ai vu la vidéo:))Y'a po à dire, une sacrée bande de gaziers, mais vous pouvez remarquer que nous n'avons pas abandonné le navire, nous avions avec nous un vrai commandant de bord, qui n'abandonne jamais son navire, pas comme les italiens:))On n'osait pas le dire, mais on s'entrainait en cachette pour les J.O. de Londres dans la catégorie aviron :))On avait juste oublié de prendre un peu de carburant avant l'effort:cri:
[QUOTE=JGS 40;1520668]copainnnnnnn :D[/QUOTE]
Yooo min chudiste préféré, min tiot JGS 80:C
salut mon fifi pis tout les autres aussi ;)
[QUOTE=BEBERT80;1520667]idem encore 1volée de + de 80....et toujours la meme deviation ....[/QUOTE]
Yooo min bebert de la hot:D, j'ai été dans ton secteur une semaine trop tôt:cri:
et moi 2 mois trop tôt :))
aller je vais soigner avant la nuit a+ ;)
au fait bebert ........... nan rien :D
aloha la baie!!!!
ricou ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, t'es à mouééééééééé!!!:D
yoooo les gaziers....bon c jeudi,,,repos,,,j'irobien ach'bo,mais manque total d'agressivité,,,v les laisser tranquille,,,rangement de tout le matos "chasse" dans les placards today...rappatriement dchés carognes chez olive aussi!!:))
fait gaffe pas plus de 3 t 5 dans la rue barriere de dègèle salut les gaziers
salut myke
bon sont grosses chés carognes à olive, mais bon,,,ça devrait passer!!:))
si tu veut passer boire un jue
je dois y être à 13h30,,ensuite je dois être à abbeville à 15h,,,ça devrait le faire...;)
ok pour 14 h
àa marche...
[QUOTE=dufphi;1520671]Tchinnnnnn les copains, ça y est, j'ai vu la vidéo:))Y'a po à dire, une sacrée bande de gaziers, mais vous pouvez remarquer que nous n'avons pas abandonné le navire, nous avions avec nous un vrai commandant de bord, qui n'abandonne jamais son navire, pas comme les italiens:))On n'osait pas le dire, mais on s'entrainait en cachette pour les J.O. de Londres dans la catégorie aviron :))On avait juste oublié de prendre un peu de carburant avant l'effort:cri:[/QUOTE]
binjour vous n avez mi a vous inkieté si vous étio sul reserve vous pouviez rejoindre el baie meme par ché terre sans debarqué ptdr